Bonjour à tous,
Je dois installer la hifi de mon restaurant et j aurais besoin de vos compétences pour me guider.
J ai investis dans une Denon avc X3700h avec un pack focal 7.1
Tous les câblages d enceintes sortent proche du bar mais l amplis est 3 m plus loin du fait d une modif de dernière minute. J ai prévue de mettre une platine home theater a l arrivé des câbles pour relier ensuite proprement au Denon.
Que pouvez me conseiller comme câblage pour relier de la platine au Denon ☺️
Je souhaiterai faire du multiroom car j ai des enceinte en cuisine et je souhaiterai ne pas avoir la même musique. Pouvez vous m aiguiller pour les branchements.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17 et 57 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Un son de casseroles pour la cuisine, et un son de crécelles pour la sale à diner c'est ça
Pourquoi ne pas avoir deux systèmes ?
Puis des câbles d'enceintes plus longs pour le bar.
- mroboto
- Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
mroboto a écrit:Un son de casseroles pour la cuisine, et un son de crécelles pour la sale à diner c'est ça
Lol effectivement on aurait pu se contenté de ce son
C était pour une question de place pour les Equipement , longueur des câbles du bar c était l ancien endroit de prévue à moins que ce sois possible de les rallonger avec un adaptateur ?
- Cecev76
- Inscription Forum: 08 Juin 2022 16:36
Cecev76 a écrit:mroboto a écrit:Un son de casseroles pour la cuisine, et un son de crécelles pour la sale à diner c'est ça
Lol effectivement on aurait pu se contenté de ce son
C était pour une question de place pour les Equipement , longueur des câbles du bar c était l ancien endroit de prévue à moins que ce sois possible de les rallonger avec un adaptateur ?
Tu peux installer des rallonges de câbles avec des connecteurs
https://www.ebay.com/itm/353675713574
- mroboto
Sinon un raboutage comme à la bonne franquette
En autant qu'il n'y a jamais contact entre le positif et le négatif.
Je préconiserait de la soudure pour un lien fort, et de la colle contact par dessus pour isoler.
En autant qu'il n'y a jamais contact entre le positif et le négatif.
Je préconiserait de la soudure pour un lien fort, et de la colle contact par dessus pour isoler.
- mroboto
Bonjour,
Ayant été parfois dérangé par le niveau du son à certaines tables de certains restaurants, je préconiserais d'être attentif à ce que sa répartition soit équilibrée sur l'ensemble de la salle.
Quant à la cuisine, de petites enceintes amplifiées facilement reliées à une source ne pourraient-t-elles pas faire l'affaire ?
Comme celles-ci ou d'autres.
Bon dimanche.
Ayant été parfois dérangé par le niveau du son à certaines tables de certains restaurants, je préconiserais d'être attentif à ce que sa répartition soit équilibrée sur l'ensemble de la salle.
Quant à la cuisine, de petites enceintes amplifiées facilement reliées à une source ne pourraient-t-elles pas faire l'affaire ?
Comme celles-ci ou d'autres.
Bon dimanche.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|