Bonjour,
besoin de vos lumières, que conseilleriez-vous comme DAC pour un Auralic Aries g2.1.
Mon setup:
Sugden A21SE Signature
ProAc D2
Cardas en modul et HP
Merci de vos conseilles et expériences.
Bonne musique.
Philippe
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droupi36, wipeout2097 et 27 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
php75 a écrit:besoin de vos lumières, que conseilleriez-vous comme DAC pour un Auralic Aries g2.1.
de ne pas acheter l'Auralic Aries sans avoir déjà choisi le dac.. en alternatives d'écouter un intégré
- corintin
- Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
Merci de votre réponse
Vous pouvez développer svp
Php
Vous pouvez développer svp
Php
- php75
- Inscription Forum: 12 Mai 2004 16:05
quelques réponses en vrac...
- Auralic est certainement une des bonnes marques hardware et surtout software (app sur iPad, compatibilité aux services et Roon)
- Auralic n'est pas la seule bonne marque, pourquoi Auralic et quelles sont les alternatives ? en drive ? en dac ? en intégrés ?
- à mon avis, personne ne peut vraiment donner un avis à distance via un forum, rien ne remplace des écoutes via ta configuration chez toi
- et donc, un bon revendeur prête du matériel avant achat, deux revendeurs en compétition, c'est encore mieux
- le processus de décision va dans l'ordre suivant (à mon avis) : budget > service > software > drive > dac > intégration (exemple : Qobuz > Roon > Auralic > dac > écoutes comparatives à domicile > etc..)
- à budget égal, un intégré est plus performant que deux éléments séparés, un intégré garanti aussi l'intégration..
- Auralic est certainement une des bonnes marques hardware et surtout software (app sur iPad, compatibilité aux services et Roon)
- Auralic n'est pas la seule bonne marque, pourquoi Auralic et quelles sont les alternatives ? en drive ? en dac ? en intégrés ?
- à mon avis, personne ne peut vraiment donner un avis à distance via un forum, rien ne remplace des écoutes via ta configuration chez toi
- et donc, un bon revendeur prête du matériel avant achat, deux revendeurs en compétition, c'est encore mieux
- le processus de décision va dans l'ordre suivant (à mon avis) : budget > service > software > drive > dac > intégration (exemple : Qobuz > Roon > Auralic > dac > écoutes comparatives à domicile > etc..)
- à budget égal, un intégré est plus performant que deux éléments séparés, un intégré garanti aussi l'intégration..
- corintin
- Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
Vu le tarif des appareils autour ...
https://www.audiophonics.fr/fr/dac-avec ... 15419.html
Possibilité de rentrer en USB en AES/EBU ou en coaxial.
Tu peux le configurer en DAC sans volume comme ça c'est ton Sugden qui gère le volume.
D.
https://www.audiophonics.fr/fr/dac-avec ... 15419.html
Possibilité de rentrer en USB en AES/EBU ou en coaxial.
Tu peux le configurer en DAC sans volume comme ça c'est ton Sugden qui gère le volume.
D.
La configuration dans mon profil
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif π
- Dagda
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
Avec un streamer Auralic, autant prendre le dac qui va avec !
installations-homecinema-non-dediees/7-2-6-atohm-gt3-hd-t30106603-75.html
La configuration dans mon profil
Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
-
JG Naum - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Photo de mon installation.
Je te confirme que le VEGA G2.1 est le parfait partenaire pour l'ARIES G2.1 surtout relié avec la liaison L-Link.
Les 2 appareils sont reconnus comme 1 par l'application native d'Auralic d'une ergonomie au top.
Ce duo est magique
Je te confirme que le VEGA G2.1 est le parfait partenaire pour l'ARIES G2.1 surtout relié avec la liaison L-Link.
Les 2 appareils sont reconnus comme 1 par l'application native d'Auralic d'une ergonomie au top.
Ce duo est magique
-
Dabozz - Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Jan 2020 21:16
bonjour Dabozz,
je partage ce constat, je possède le duo ARIES et VEGA G2 et il représente un vrai plus par rapport au VEGA seul. la restitution des timbres est superbe, précision, dynamique et fluidité qui se rapproche des écoute de mon système analogique.
Question : dans les réglages du convertisseur entre " précis, dynamique, équilibré et doux" quel est ton meilleur choix? sachant que chez moi les nuances sont subtiles.
je partage ce constat, je possède le duo ARIES et VEGA G2 et il représente un vrai plus par rapport au VEGA seul. la restitution des timbres est superbe, précision, dynamique et fluidité qui se rapproche des écoute de mon système analogique.
Question : dans les réglages du convertisseur entre " précis, dynamique, équilibré et doux" quel est ton meilleur choix? sachant que chez moi les nuances sont subtiles.
- JAZZTUBES
- Inscription Forum: 13 Mai 2022 0:38
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|