denisone a écrit:kamiman a écrit:bonjour,
pour les possesseurs de VP Benq qui sont 3D, pourriez-vous éventuellement m'indiquer si vous arriver à obtenir et visionner des films en 3D et quels sont vos branchements ?
1) pas de souci de 3D quand nous avons le cas classique : (lecteur Bluray + film en 3D) <-> brancher en direct sur le VP Benq
2) par contre, si cela est possible ?, comment faites-vous pour lire des full bluray .iso en multiframe (et non SBS et TB car non supportés pour le moment).
Il s'agit juste la copie sur disque dur du bluray donc d'un fichier de 50 Gb.
J'ai branché mon pc en hdmi (cable 2.0) sur le VP (w1800) + logiciel powervdvd le plus récent (il permet même la lecture des fichiers 8K) mais le menu toujours grisé en 3D sur le vp, pas de bascule en 3D et le film se projette en cyan/bleu, après indication (de powerdvd) que le périphérique n'est pas compatible 3D.
Je trouve bizarre de ne pas pouvoir lire et avoir accès à des full iso 3D de cette manière.
Donc je dois me planter quelque part : me manque-t-il quelque chose ? est-ce que la carte graphique a une influence ?
Edit : après lecture sur différents forum : la carte graphique peut bloquer si elle n'est pas compatible, les drivers d'affichage aussi. Je referai des tests ce week-end.
(mais ces éléments sont récents sur mon pc). Juste à vérifier que les drivers nvidia sont bien les bons car j'ai cru lire que les MAJ récentes ne permettaient pas (??) la lecture de certains fichiers 3D.
merci pour votre aide
je confirme j'ai fait faire la mise à jour !!! la 3D sur support physique marche très bien mais fichier 3D sur mon zappiti ou autres lecteur réseaux, l'image reste scinder en deux
Bonjour
Avez vous des problemes de remanance lors de la lecture de blu ray ou dvd ( image flou lors de traveling ou ou deplacement )
Merci de votre retour