Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Discussions sur les supports et meubles

Limitation support VOGEL thin 505

Message » 18 Mai 2022 18:08

Bonjour à tous,

Je possède actuellement ce support TV qui est vraiment au top concernant sa finesse. Il est actuellement en charge de supporter une TV LG oled 65c8 parfaitement compatible avec les recommandations du fabricant (65 pouces max et 40kg max). Sachant que ma TV actuelle pèse 25kg (sans le pied c'est donc la charge pour le support) et que je souhaites passé sur un LG oled 77c2 qui lui pèse....20kg sans le pied soit 5 kg de moins que ma Tv actuelle ! Selon vous c'est tout bon où les 65 pouces mentionnés par le fabricant sont la limite ?? Perso, je pense avoir la réponse à la question, partant du principe que ce support existe depuis 6 ou 7 ans et le que le poids des tv ont bien diminué entre temps...Je pense que les spec de ce support ne sont plus à jour et que ce 77 pouces de 20kg passe sans problème..! Mais si il y a des avis contraires...je prend !
prostaff
 
Messages: 162
Inscription Forum: 04 Jan 2011 15:29
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 23 Mai 2022 23:32

Tu penses bien !
Seul le poids est à prendre en compte, tant que le norme vesa de ton écran passe avec celle du support.
1200Bandit
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • online

Message » 25 Mai 2022 9:37

Merci pour ta réponse :D

De mon côté j'ai eu un retour de Vogel qui, pour résumé, m'a indiqué qu'aucune contre indication n'était de mise et que je pouvais y aller :bravo: Vraiment une aubaine ce LG 77 pouces de seulement 20kg !
prostaff
 
Messages: 162
Inscription Forum: 04 Jan 2011 15:29
Localisation: Sarthe
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles