lethib a écrit:D'après la vidéo de Vincent, le LZ1000 sera équipé d'un dissipateur de chaleur, au même titre que le LZ2000 et LZ1500, mais légèrement moins performant que celui qui équipe les deux modèles haut de gamme.
Avec la nouvelle dalle EX de LG et sont dissipateur de chaleur, le LZ1000 pourrait produire un pic lumineux équivalent ou même supérieur aux GZ2000, HZ2000 et JZ2000 des années précédentes et pourrait représenter un écran d'un excellent rapport qualité/prix.
Bien-sûr les deux écrans les plus hauts de gamme risquent d'atteindre des pics dépassant les mille nits et même peut-être approchant les 1100 nits, mais les différences perçues en conditions réelles justifieront-elles la différence de prix ?
Si elle corrige les quelques défauts en mode home-cinéma apportés par la génération précédente, si elle approfondit l'implémentation du mode gaming et apporte un pic lumineux plus important et bien maitrisé, cette génération, sans apporter de grandes évolutions, risque d'être un grand cru!!!
J'espère aussi. En plus, je pense vraiement qu'avec les dissipateurs, les dalles sont de meilleurs qualités au niveau du banding et du vignetting.