|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
[Thème] Le topic des RPG
Starfield ET Redfall (même si pour celui là, une sortie 2022 j'y ai jamais cru...).
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
star citizen est annoncé pour quand ?
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
Ca sera un mercredi
Mais on en sait pas plus
Mais on en sait pas plus
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Qiuand j'ai eu la xsx j'avais essayé wasteland 3 pendant 1 heure ou 2 puis, a la vue du nonbre de jeux qu'il y avait sur le gamepasse j'avais pas continué.
Là je m'y suis remis, je dois en etre a 20-25h et j'aime vraiment beaucoup.
C'est un des "concurrents" de fallout mis a part que c'est resté un rpg classique avec une escouade de 5 personnes vue de dessus alors que fallout est passé a la vue subjective.
Ca reste d'ailleur assez "viellot" avec un graphismes assez moyens et des zones separées par des temps de chargement (assez long j'avais perdu l'habitude sur xsx).
Par contre pour le moment le scenario est accrocheur et le gameplay est tres classique mais bien rodé.
Si vous aimez les rpg "vu de dessus" donnez lui une chance.
Là je m'y suis remis, je dois en etre a 20-25h et j'aime vraiment beaucoup.
C'est un des "concurrents" de fallout mis a part que c'est resté un rpg classique avec une escouade de 5 personnes vue de dessus alors que fallout est passé a la vue subjective.
Ca reste d'ailleur assez "viellot" avec un graphismes assez moyens et des zones separées par des temps de chargement (assez long j'avais perdu l'habitude sur xsx).
Par contre pour le moment le scenario est accrocheur et le gameplay est tres classique mais bien rodé.
Si vous aimez les rpg "vu de dessus" donnez lui une chance.
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
jujulolo a écrit:Spacewolf1 a écrit:Teaser de Starfield, prévu pour le 11 novembre 2022
Exclu écosystème Xbox (Xbox Series S|X + PC), day one dans Game Pass
starfield repoussé en 2023
Annonce maintenant pour le 6 septembre
- jujulolo
Je sais pas si vous connaissez "Epic NPC Man" sur facebook.
Il fait des video assez marante sur le monde des RPG.
Il fait des video assez marante sur le monde des RPG.
- jujulolo
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|