mrcailloux a écrit:Sony A7r III avec un canon 180mm macro L !
bel appareil effectivement !
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiscal, fouyas et 21 invités
mrcailloux a écrit:Sony A7r III avec un canon 180mm macro L !
mrcailloux a écrit:Merci oui effectivement la lumière joue pour beaucoup, la c'est une lumière assez simple ( boîte à lumière octogonale + réflecteur )
Pour revenir au Denon , avez vous eu l'opportunité de tester avec un Fiio k5 pro comme ma config ? Si oui avez vous pu le comparer avec un autre ampli/dac ?
Car je le trouve vraiment stupéfiant pour le prix , et même tout court d'ailleurs. Pour avoir pas mal tester le hd820 et son ampli , je ne trouve aucune frustration à l'ensemble d7200 + k5 pro. ( A noter que je compare sur quelques musiques que je connais par cœur et qui me servent de mètre étalon sur enceinte , ensemble home cinéma , casque etc... )
jose6 a écrit:Modéré
glamsam a écrit:jose6 a écrit:Modéré
ici les PA demandent une adhésion financiére (15 euros je crois / an) et en ce sens ton post est une annonce déguisée qui n'a pas lieu ici ,un modo va surement te le dire à sa façon
Nono a écrit:glamsam a écrit:
ici les PA demandent une adhésion financiére (15 euros je crois / an) et en ce sens ton post est une annonce déguisée qui n'a pas lieu ici ,un modo va surement te le dire à sa façon
25 euros par an pour l’adhésion sur HCFR !
La configuration dans mon profil
dub a écrit:Nono a écrit:25 euros par an pour l’adhésion sur HCFR !
Certes. Mais c'est l'adhésion à l'assoc qui coûte cette cotisation — et elle a bien d'autres fonctions que cela.
Sinon, je crois bien qu'un modo est passé par là…
Si ça se trouve, c'est moi…
ajr a écrit:Bonsoir,
Le prix du D7200 neuf étant actuellement légèrement à la hausse, il est possible de se tourner vers une version reconditionnée, affichée en très bon état, vendue 557,17€ .
Bon week-end.
|
Retourner vers Casques sédentaires
|