corintin a écrit:wuwei a écrit:Les ordinateurs, tablettes ont pour eux toute la polyvalence et la flexibilité pour écouter de la musique mais pas que..
mais vous ne parlez que de PC car vous n'avez pas de lecteur réseau ! ..vous affirmez sans expériences ou avec des expériences limitées à des PC ou à des lecteurs bas de gamme pour lesquels tout le monde sait qu'il n'y a pas de différences aux écoutes (je ne conteste donc pas vos expériences PC mais ici on parle de lecteurs réseau d'un certain niveau)
Ces appareils sont arrivés plus particulièrement destinés à des mélomanes "audiophiles" qui n’utilisaient pas naturellement l’outil informatique. Pour ceux habitués aux Mac et PC en utilisation professionnel ou privé. Alors là c’est différent..et ces lecteurs relèvent pour moi de la blague audiophile car en vérité ce sont des ordinateurs ou tablettes ou même téléphone portable qui ont été délesté amputé de leur sytème d’exploitation voir plus. Je le dis sans préjugés vis à vis des utilisateurs. Ces appareils existent et c’est très bien !