Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom

Probleme installation 100v

Message » 20 Avr 2022 16:09

Bonjour,

je travaille dans un restaurant 2 étoiles, et je m'occupe de tout ce qui est électronique / informatique.
Le système audio est le suivant :

un artsound Mat-8000, relié avec des cables en XLR sur un power amplifier Monacor Mat-8000, et 3 sorties de l'ampli (sur les 8 )
reliées chacune à un Bose Freespace 3 (bass + 4 satelitte). Deux kits pour la grande salle et le 3éme pour une autre salle.


Je n'y connais en gros rien au système 100V.

donc, les cables entre préampli et ampli, petit connecteur vert coté préampli et XLR coté ampli.

et un double cable de haut parleur, coté ampli dans un connecteur vert, et dans le bose, relié au premier bornier stéréo,
celui la étant ponté direct avec un petit cable sur le deuxième bornier stéréo.
Les satelittes etant chacun reliés aux 4 borneirs correspondant.

seulement, sur le caisson bose, il y a un bornier +100v, +70v et COMM relié à rien du tout.

Ma question est donc : ne faudrait il pas relier ces caissons via ce bornier 100v ?

mais du coté de l'ampli, pas vu de bornier output 100v. cet ampli (monacor sta-1506) est il adapté pour une installation 100v ?

Si non, ne peut-on pas relier directement les kits Bose 100v au mat-8000 (qui est 100v aussi) ?
Et si non, existe-t-il un ampli 100 v pour cela ?


Il faut augmenter le son pratiquement au 3/4 pour entendre correctement une musique de fond.

Quelqu'un pourrait me renseigner, ou m'orienter ?

d'avance merci.
Fuh.be
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Avr 2022 16:07
  • offline

Retourner vers Multiroom

 
  • Articles en relation
    Dernier message