phile a écrit:hello Gallows Pole,
je ne pige pas un truc,
tu es affiché comme "pro-commerçant", tu es "pro-commerçant" en quoi ?
vu tes questions... pas en audio...
sauf erreur de ma part bien sûr
Cdt
Salut,
Hum... Comme j'aime ces messages chargés de mépris venant de personnes que je ne connais pas et que je n'ai donc pas l'occasion de considérer comme supérieures et pour lesquelles j'admets donc ce genre de propos.
Mais pour répondre à ta question j'ai été pro car j'ai pendant un moment été importateur d'un marque de câbles audio en France.
J'ai vite laissé tomber quand je me suis rendu compte du panier de crabes qu'était le monde de la Hi-Fi professionnelle...
Je pensais tomber dans un monde de passionnés, j'ai découvert un monde de financiers attirés par le seul appât du gain.
Donc j'ai toujours le label, mais je ne suis plus actif dans le domaine... depuis des années.
Soit dit en passant, je pense qu'il y a un "vieux" revendeur sur deux dans le domaine audio qui connaît à peine l'existence de "lecteurs réseaux Android TV" ou de "Box multimédia"...
Sauf peut-être celles qui sont proposées à des tarifs "audipophiles" et dont la jsutification tarifaire m'échappe.
Et soit également dit en passant : j'avais souvenir d'un forum bien plus accueillant.