Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Discussions sur les supports et meubles

Support mural Vogel's vlb 200

Message » 18 Avr 2022 14:18

Je vous fait un retour sur ce support que j'ai tenté de monter dans mon salon :)
Je dis tenter car après de bonnes vérifications sur le poids et les dimensions je suis tout de même tombé sur un os, et je préfère avertir au sens où quelqu'un qui comme moi cherche à effectuer ce type de montage pourrait se retrouver au même point c'est à dire obliger de faire un retour marchandise.

Ce qui n'est pas précisé concerne la profondeur de l'enceinte (noté x sur la notice de montage) qui doit être maintenue par le système en étau du support. Le serrage se fait via deux solides barres métalliques qui coulissent l'une dans l'autre et qui se solidarisent en serrant une vis femelle type 6 pans.
Ce serrage est en fait rendu impossible si la profondeur de l'enceinte est comprise entre 18.5cm et 20.3cm car la visse se retrouve cachée sous le cadre en plastique de l’équerre sur laquelle repose l'enceinte (à l'arrière).

https://www.ubuy.com.gr/en/product/3QG2U4A-vogel-39-s-universal-speaker-wall-mount-vlb-200-b-for-satellite-speakers-max-44-lbs-set-of-2-mounts

On trouve sur cette annonce la photo du plan de montage. Pour éclairer le problème voir l'image 5 et image 8.

Image
babrice
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Fév 2022 12:41
  • offline

Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message