|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, roland_de_lassus et 6 invités
TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un (désormais traditionnel) forum dédié aux blagues et comme l'indique la Charte HCFR : sans aucun lien explicite ou implicite avec la politique, la racisme, le genre, le sexe, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Une blague pour se détendre!
- duf666
- Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
C’est la meilleure que j’ai vu dans la série ^^
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Analogeek a écrit:Elon Musk il a décidé de débarrasser Tweeter de son gauchisme, et ça on va pas lui enlever
- Maxwell Sheffield
- Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
Dialhot a écrit:griosu a écrit:Pour rappel (ce que beaucoup ignorent ou s'en foutent
Et si tu te trouvais plutôt un autre sujet pour en discuter ?
Tu découvres ce que c'est de ne pas trouver drôle une blague on dirait, c'est vrai que nous sommes déjà largement habitués
Le message de Hyperspace m'a bien fait rire dans le genre humour décalé.
Un problème ? ..
La configuration dans mon profil
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Bon puisque les modos aiment l'humour de merde, on va pas se priver .
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
quand j'ai dit que j'étais anti réfugiés, fallait pas le prendre au pied de la lettrepoilau a écrit:Bon puisque les modos aiment l'humour de merde, on va pas se priver .
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Dialhot a écrit:griosu a écrit:Pour rappel (ce que beaucoup ignorent ou s'en foutent
Et si tu te trouvais plutôt un autre sujet pour en discuter ?
Tu découvres ce que c'est de ne pas trouver drôle une blague on dirait, c'est vrai que nous sommes déjà largement habitués
Le message de Hyperspace m'a bien fait rire dans le genre humour décalé.
On se tire ailleurs, c'est décalé.
- alain_38
- Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Je viens de voir Édouard Philippe a la TV. Ça y est, il a achevé sa transformation en super saien il va revenir plus fort et plus méchant !
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Ce qui est cool avec les Le Pen père et fille au second tour, c'est de permettre durant 2 semaines tous les 5 ans de nous ressortir des ringards de la naphtaline alors qu'on les pensait disparus à jamais. Cette semaine j'ai donc réalisé qu'en 1995 Robert Hue n'avait en fait que 48 ans . M'étonne pas qu'il ait toujours la même tronche.
Bon par contre Jospin a bien pris cher, maintenant il pourrait jouer dans Walking Dead sans maquillage .
Bon par contre Jospin a bien pris cher, maintenant il pourrait jouer dans Walking Dead sans maquillage .
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
|
|