Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ACTARUS29FS, bab1c, cournet2001, DAVEYBROTHERS, Daz78, dede67, gag67, gwendal55, jmiforum, LAGAF, loloko56, malicorne, Messenger of Death, Miky10, papounay, patriceonkyo, pgcs_atz, Poilut66, Pueblos6, rico94sm, rsturbal, thc21, theofrans, zeh et 170 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 13 Avr 2022 20:18

hi

tres content de cette nouvellle mise a jour je transfert a nouveau mes fichiers de mon pc au disque dur usb de la shield
a fond (80mo) au lieu des 13 avant la 9.0.2

cool
imotep27000
 
Messages: 36
Inscription Forum: 28 Sep 2021 14:20
  • offline

Message » 13 Avr 2022 23:15

Par quelle méthode ? FTP ?
titibobo
 
Messages: 495
Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
Localisation: Lille
  • offline

Message » 14 Avr 2022 19:43

hi

simplement a partiir de l ‘explorateur de fichiers
j’ai des liens direct avec mes differents dd mon nas ma shield

@+
imotep27000
 
Messages: 36
Inscription Forum: 28 Sep 2021 14:20
  • offline

Message » 29 Avr 2022 19:31

Bonjour,
Je me permets de poster sur ce forum pour savoir si comme moi, possesseur de Shield 2017, vous avez des problèmes avec les résolutions disponibles.
J’étais en 4K 60fps avec une Samsung hors depuis la mise à jour la Shield ne me permet plus que du 4K30fps.
J'ai reset la box; changé les câbles Hdmi mais rien y fait...
Le 4k 60fps fonctionne avec la box de mon FAI.
Merci
Shinju666
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Avr 2022 19:21
  • offline

Message » 29 Avr 2022 20:07

Bonsoir, utilisateur depuis trois années de la Shield 2019 , je réfléchi à changer . Trop marre depuis le passage à Google TV de la perte de la fluidité de l'interface . Quoi prendre maintenant ?
jean38
 
Messages: 244
Inscription Forum: 28 Juil 2019 14:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 29 Avr 2022 22:29

Bonjour,

Quand je lis tous vos messages je me dis qu'il y a quelque chose de bizarre quand même.

J'ai une shield TV 2017 et une 2019, jamais vu une perte de fluidité de l'interface, jamais vu de saccade dans un film 4K, de problème de son ou de perte de fréquence... etc.

J'ai également une Apple Tv l'interface est hyper épurée. Par contre, des problèmes de son et des saccades j'en ai vu, mais toujours réglé par un changement de câble HDMI ou suite à une maj de l'application.

Ce sont, je trouve les deux seuls produits qui valent le coup la shield et l'Apple tv sans rien bidouiller de base ça marche déjà super bien et ça s'intègre très bien dans le mobilier.

Donc franchement que conseillé d'autres que ces produits pour le streaming et regarder la Tv. . . Là je sèche.

Une box d'un opérateur peut-être si Netflix et consort sont intégrés... et encore ça vaut pas la Shield ou l'Appel Tv.
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 29 Avr 2022 22:36

Estebanx a écrit:Bonjour,

Quand je lis tous vos messages je me dis qu'il y a quelque chose de bizarre quand même.

J'ai une shield TV 2017 et une 2019, jamais vu une perte de fluidité de l'interface, jamais vu de saccade dans un film 4K, de problème de son ou de perte de fréquence... etc.

J'ai également une Apple Tv l'interface est hyper épurée. Par contre, des problèmes de son et des saccades j'en ai vu, mais toujours réglé par un changement de câble HDMI ou suite à une maj de l'application.

Ce sont, je trouve les deux seuls produits qui valent le coup la shield et l'Apple tv sans rien bidouiller de base ça marche déjà super bien et ça s'intègre très bien dans le mobilier.

Donc franchement que conseillé d'autres que ces produits pour le streaming et regarder la Tv. . . Là je sèche.

Une box d'un opérateur peut-être si Netflix et consort sont intégrés... et encore ça vaut pas la Shield ou l'Appel Tv.



Pareil, aucun problème avec ma Shield 2017 :wtf:
Neron78
 
Messages: 451
Inscription Forum: 28 Mar 2004 1:06
Localisation: Landes
  • offline

Message » 30 Avr 2022 12:19

Pas de perte de fluidité mais régulièrement des messages d'alerte de saturation de mémoire pendant la lecture d'un film Netflix en HD donc pas de 4K, sans impact sur la lecture mais c'est casse pied quand même.

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 30 Avr 2022 12:27

Pour moi sur ma shield 2017 surtout des soucis avec l'appli mycanal ! erreur, coupures de son, freeze écran au démarrage. Puis tout revient dans l'ordre lors d'une maj, puis ça redécnne avec la maj suivante... bref hormis ça tout bien ;)
Gim30
 
Messages: 329
Inscription Forum: 05 Jan 2005 11:06
Localisation: Les Arcs
  • offline

Message » 30 Avr 2022 14:40

Bizarre aucun soucis avec mycanal qui est utilisé tous les jours (vu que nous n'avons pas d'antenne Tv) par Madame mais depuis qu'il y a Oqee de disponible je lui préfère Oqee à Mycanal et par contre au début j'avais des décalages de son avec Oqee que je n'ai plus depuis la dernière version.
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 09 Mai 2022 15:34

Moi aussi, sur ma shield 2017, des tonnes de problèmes sur l'appli MyCanal après des mises à jour. Des coupures avec un message me demandant de contacter le service client. Ou alors un message comme quoi j'ai un problème internet alors que Netflix et Amazon Prime fonctionnent impec.

Normal, c'est du Canal+ et ça foire régulièrement, comme leurs décodeurs. :evil:
lesonaussi
 
Messages: 131
Inscription Forum: 14 Juil 2009 1:59
  • offline

Message » 09 Mai 2022 15:47

lesonaussi a écrit:Moi aussi, sur ma shield 2017, des tonnes de problèmes sur l'appli MyCanal après des mises à jour. Des coupures avec un message me demandant de contacter le service client. Ou alors un message comme quoi j'ai un problème internet alors que Netflix et Amazon Prime fonctionnent impec.

Normal, c'est du Canal+ et ça foire régulièrement, comme leurs décodeurs. :evil:


ça me rappelle des mauvais souvenirs lol. desolé du HS...

abonné canal + depuis quasi l'ouverture de la chaine, puis canal sat, puis canal + / cinenema + sat numerique, une dizaine de "bousin", des plaintes et insulte contre le SAV.. 80€ laché par mois a ces **** censuré ** pendant plus de 20 ans.. je les ai quitté sans aucun regret il y a 11 ans. et je n'y reviendrais jamais.

"non monsieur vous ne pouvez pas brancher la sortie Peritel RVB de votre decodeur sur votre projecteur avec un cable Peritel RVB - VGA pour avoir une meilleure image, c'est impossible !"

"heuu, d'abord, j'ai appelé pour parler d'un problème du disque dur, pas de l'image.. mais alors expliquez moi pourquoi je suis en train de regarder canal + Sur MON projecteur en Peritel - VGA branché sur VOTRE décodeur si c'est impossible et ça pendant que je vous parle ..."

j'ai eu quand meme des excuses (écrite) de canal, j'aurais pas cru. lol...

divers noms d'oiseau, raccroché au nez (le temps d'attente pour une mise en relation avec votre conseillé n'est PAS GRATUITE..." et au bout de 30mn d'attente, personne... ou alors on se faisait insulter par le sav..

Edit : pourquoi leur donnez vous votre argent :( ... une **** de ****.
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 09 Mai 2022 17:24

[HS]
Martyprod a écrit:"non monsieur vous ne pouvez pas brancher la sortie Peritel RVB de votre decodeur sur votre projecteur avec un cable Peritel RVB - VGA pour avoir une meilleure image, c'est impossible !"
Logiquement ils ont raison : si les signaux de couleur (R, V et B) sont compatibles, il y a un problème de synchronisation. ;)
[/HS]
Jacky67
 
Messages: 3506
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • online

Message » 09 Mai 2022 17:33

Jacky67 a écrit:[HS]
Martyprod a écrit:"non monsieur vous ne pouvez pas brancher la sortie Peritel RVB de votre decodeur sur votre projecteur avec un cable Peritel RVB - VGA pour avoir une meilleure image, c'est impossible !"
Logiquement ils ont raison : si les signaux de couleur (R, V et B) sont compatibles, il y a un problème de synchronisation. ;)
[/HS]


[HS]je ne veux pas aggraver le HS (repondu en MP).[/HS]
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 09 Mai 2022 19:56

Merci d'oublier mon message... ;)
Le problème venant d'un changement d'ampli Homecinema.
Quand les neurones ne se connectent pas et utilisent du HDMI 1.4. :siffle:
Merci pour vos réponses.
Ma Shield se porte bien :)
Shinju666
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Avr 2022 19:21
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message