Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Rugby
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Rugby

Message » 11 Avr 2022 12:12

Sauf qu'avec les British, ça va être une autre paire de manche... :-?
Contre les Ecossaises, elles ont assuré le BO sans être très brillantes... le coatching a été désastreux...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 12 Avr 2022 11:45

papinova a écrit:Sauf qu'avec les British, ça va être une autre paire de manche... :-?
Contre les Ecossaises, elles ont assuré le BO sans être très brillantes... le coatching a été désastreux...


Elles ont eu froid, le manteau n'était pas efficace ? :ane: :ane: :ane:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 12 Avr 2022 13:01

Faut passer au queue'tchin!.. :hehe:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8920
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 12 Avr 2022 13:23

Tout ça pour me dire que je suis mauvais en Anglais... Ca, je le savais... un thé en plus ou en moins, qu'importe... :siffle:
Dernière édition par papinova le 12 Avr 2022 14:56, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 12 Avr 2022 13:51

Meuh nan, t'es le plus français des english!.. :ane: ... :friend:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8920
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 02 Mai 2022 15:52

Défaite des Françaises samedi en finale du tournoi des 6 nations: décevant, l'impression de voir jouer deux équipes de division différentes, avec les Anglaises dans la peau du niveau mondial (puissance, réalisme ), et avec les Bleues dans celle du rugby sympatoche mais bien en-dessous (un peu comme une équipe du Pacifique contre la France chez les masculins: ça joue, ça bouge, mais le panache ne suffit plus).

Dès que les Anglaises ont fait parler les muscles, les Françaises ont plié. Y a encore beaucoup de boulot pour espérer mieux, sauf à renoncer à ce rugby trop efficace et très professionnel...
zert
 
Messages: 847
Inscription Forum: 25 Sep 2006 14:41
  • offline

Message » 08 Mai 2022 0:53

C'est le troisième tir au but que je vois en 40 ans de rubgy (à la TV, pas fou !!!)
Le munster a craqué. Vive Toulouse

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12956
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 08 Mai 2022 11:03

Génial !!
Maintenant le Leinster en Irlande. Un parcours à la limite du scandale. Ces irlandais paraissent invincible. Je les voyais souffrir à Leicester mais non !
HOLLIGER
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 08 Mai 2022 19:15

jamais vu une séance de tir au but en rugby...
et nos jeunes toulousains qui s'y sont collés comme des vieux briscards...
épatés aussi par le merveilleux public de l'aviva stadium
un silence de cathédrale à chaque tentative de buteur...
même pas un imbécile qui siffle
vu aussi à l'instant les racingmen se qualifier face à une opposition très physique, à la sudaf
dominé en mêlée et dans l'impact, les gars du racing ont trouvé des solutions au large, laissant le pilonnage obtus à leurs opposants...
un essai de funambule pour Thomas :o "incredible" :o
et un p'tit 9 (Le Garrec) dont on n'a pas finit d'entendre parler...à 19 ans, chargé du but, et animant avec vista l'attaque du racing....
a volé la vedette au 9 d'en face, ce diable de Faf de Klerk (joueur que j'adore) qui sait pourtant se faire remarquer, et pas seulement par sa coiffure, en mettant notamment sur le cul cette force de la nature qu'est Camille Chat venu le percuter...
du beau rugby ces temps-ci, avec les équipes françaises à la fête
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 08 Mai 2022 23:30

L'essai du jour est celui de l'arrière des Irish: 100m
Ca le fait pour un petit jeune !

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12956
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 08 Mai 2022 23:45

Pas un article dans l'équipe ni dans le journal sur le match Leicester-Leinster qui réunissait les 2 épouvantails de la compétition, et quoi qu'on en dise une finale avant la lettre.
Le Leinster ça fait peur, ils atomisent tout le monde.
Ils sont à priori au-dessus du Munster.
Toulouse pourrait gagner là-bas ?
HOLLIGER
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 09 Mai 2022 8:17

le Leinster, c'est quasi l'équipe d' Irlande
avec notamment sa charnière gibbson-Park/Sexton
du très haut niveau de jeu, très rythmé et organisé
avec l'avantage du terrain, en plus....
Pour Toulouse un sacré challenge
mais ils ont des avantages à faire valoir, et à ce que j'ai vu contre le Munster, une grosse mêlée et toujours cette capacité à surprendre les défenses par des combinaisons diaboliques, comme celui ou Mauvaka envoie Lebel dans la brèche...
ça va être chaud
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 13 Mai 2022 4:04

SEM a écrit:le Leinster, c'est quasi l'équipe d' Irlande

Le Stade a, quand même, les cadres de l'EDF. La gestion de la saison les a obligé à faire "tourner" au détriment des résultats. Sur un match, même en face des meilleurs, l'opposition parait crédible.
phil974
 
Messages: 10605
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 13 Mai 2022 18:24

phil974 a écrit:
SEM a écrit:le Leinster, c'est quasi l'équipe d' Irlande

Le Stade a, quand même, les cadres de l'EDF. La gestion de la saison les a obligé à faire "tourner" au détriment des résultats. Sur un match, même en face des meilleurs, l'opposition parait crédible.


Le championnat celte n’use pas autant les joueurs que le top 14, donc ils arrivent frais en coupe d’europe :oldy:

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio Bdac EX, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes Rockport Avior, câbles Ypsilon et Shunyata, meubles Woodlink.
marius30
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 789
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline

Message » 14 Mai 2022 18:46

... En tout cas ils ont été aussi battus fraîchement les rouge et noir...

Le Leinster très impressionnant dès l'entame: on a très vite compris que les Toulousains n'auraient que l'ombre d'une chance, et encore, sur un malentendu comme disait l'autre. A vrai dire on voit mal qui pourra arrêter les Irlandais en finale s'ils jouent comme aujourd'hui.
Nice game!!
zert
 
Messages: 847
Inscription Forum: 25 Sep 2006 14:41
  • offline


Retourner vers Le Rugby