|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Un espace dédié aux échanges concernant tous les types ou collections de beaux objets neufs ou anciens, meubles, montres, bijoux, vêtements, timbres, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Votre ou vos montres ... suite
+1
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Merci je l'avais essayée à sa sortie, elle n'a jamais quitté mon esprit... Trop content après quelques heures au poignet
- petitrex
- Inscription Forum: 06 Avr 2005 21:31
Félicitations. Belle acquisition.
- Pyjam
- Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
C'est vraiment joli.
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Messieuxdames le bonjour
Sur le site swatch , ils annonce que les moonswatch ne seront jamais en vente via le site
Si ils croive* que je vais fer 242 km pour aller a la boutique et faire la file 27h pour arriver au comptoir pour me dire , yaplu , dégage...
je suis faché
et pendant ce temps la , plein de konnard les revendent a plus de 1000 balles
Sur le site swatch , ils annonce que les moonswatch ne seront jamais en vente via le site
Si ils croive* que je vais fer 242 km pour aller a la boutique et faire la file 27h pour arriver au comptoir pour me dire , yaplu , dégage...
je suis faché
- Ultranova
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
griosu a écrit:beb a écrit:J'avoue craquer sur celle-là....
https://www.zenith-watches.com/fr_fr/product/chronomaster-revival-shadow-97-t384-4061-21-c822
Le boitier est identique à une Audemars Piguet .. me demande qui a copié l'autre ?
Tu pourrais indiquer quel modèle AP stp ?
- duf666
- Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
duf666 a écrit:griosu a écrit:
Tu pourrais indiquer quel modèle AP stp ?
Toutes les Royal Oak et les Royal Oak Offshore.
Attention j'ai bien dit le boitier .. pas le cadran ni la lunette oeuf Corse
Ce boitier a été copié aussi par Casio dans sa gamme G-Shock avec la fameuse CasioOak ou même la lunette a été copiée
J'ai failli en acheter une quand j'ai finalement opté pour la GST-B400D
Dernière édition par griosu le 11 Avr 2022 14:09, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
C’était une forme de boîte très à la mode dans les seventies…
La RO est de 1972, Zénith est plus vague…
Comme les marques sont en revival 70’s (pour ne pas dire en manque d’inspiration…) ça revient.
On peut le voir aussi sur la petite Tissot prx, qui va même jusqu’à « s’inspirer » du cadran de la RO
La RO est de 1972, Zénith est plus vague…
Comme les marques sont en revival 70’s (pour ne pas dire en manque d’inspiration…) ça revient.
On peut le voir aussi sur la petite Tissot prx, qui va même jusqu’à « s’inspirer » du cadran de la RO
- duf666
Reste à savoir qui a "commencé le premier" .. et donc qui a suivi/copié
La configuration dans mon profil
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
J’irai m’en acheter une à côté de chez moi au Swatch Drive In à Bienne. Si tu veux que je te prenne la tienne si elle est dispo. Ensuite je te la mets à la Poste à Morteau .Ultranova a écrit:Messieuxdames le bonjour
je suis faché
Perso j’attends la dispo de la noire. Mais faudra attendre mai apparemment
- RudiG
- Inscription Forum: 23 Mar 2022 19:55
Ultranova a écrit:Messieuxdames le bonjour
je suis faché
On ne doit pas aller sur le même site alors…
- duf666
En même temps quand on veut une speed, autant économiser et s'acheter la vraie, car la version swatch en plastique et mvmt quartz est monstrueusement chère pour ce qu'elle est....
- loulou65
- Inscription Forum: 12 Sep 2008 6:03
loulou65 a écrit:En même temps quand on veut une speed, autant économiser et s'acheter la vraie, car la version swatch en plastique et mvmt quartz est monstrueusement chère pour ce qu'elle est....
bof , moi je trouve que c'est la vraie qui est trop chère.
- Ultranova
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
|
Retourner vers Les Beaux Objets & Collections |