Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un (désormais traditionnel) forum dédié aux blagues et comme l'indique la Charte HCFR : sans aucun lien explicite ou implicite avec la politique, la racisme, le genre, le sexe, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Une blague pour se détendre!

Message » 10 Avr 2022 15:15

Interdit :charte: .
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 10 Avr 2022 15:41

Comme quoi,on est sympa: il est pas viré pour non respect de la charte.
Phil
adpcol
 
Messages: 30471
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Avr 2022 16:03

adpcol a écrit:
papinova a écrit:
53 ans que je vote à toutes les élections. Je ne pense pas avoir besoin de leçons de civisme... J'ai fait ma part. A toi maintenant... :thks:


Pourquoi estimes - tu avoir besoin de te justifier ici?
T’as decider de branler today.
Du coup c’est ton pb.
J’espere juste que t’auras pas l’outrecuidance de commenter les resultats.
Phil


Je te laisserai le faire bien entendu... C'est toi l'chef... Note que je me justifie par rapport à une gentille réflexion... CA (c'est moi en l'occurence) vient se plaindre... Je ne me permets pas ce genre de mépris en général... mais bon... Je crois comprendre le but de la manoeuvre... Quant à me plaindre... je me marre... c'est pas mon genre...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Avr 2022 16:04

Dans "mon" bureau de vote, c'est l'affluence depuis ce matin.
Rien à voir avec les municipales ou les régionales.

Remy (c'est du devoir civique, pas de la politique)

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18362
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 10 Avr 2022 16:40

rmsk a écrit:Dans "mon" bureau de vote, c'est l'affluence depuis ce matin.
Rien à voir avec les municipales ou les régionales.

Remy (c'est du devoir civique, pas de la politique)


Oui mais au zoo de Vincennes les résidents votent.
Alors que papi vote à Toulouse. Et selon les infos de 13h, à midi c'était la ville de France où l'abstention était la plus forte.
Normal, ça fait 3 ans qu'il ne vote plus... :mdr:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 10 Avr 2022 16:59

papinova a écrit:
adpcol a écrit:
Pourquoi estimes - tu avoir besoin de te justifier ici?
T’as decider de branler today.
Du coup c’est ton pb.
J’espere juste que t’auras pas l’outrecuidance de commenter les resultats.
Phil


Je te laisserai le faire bien entendu... C'est toi l'chef... Note que je me justifie par rapport à une gentille réflexion... CA (c'est moi en l'occurence) vient se plaindre... Je ne me permets pas ce genre de mépris en général... mais bon... Je crois comprendre le but de la manoeuvre... Quant à me plaindre... je me marre... c'est pas mon genre...


Ceux qui ne votent pas et se la racontent sur internet ne méritent pas le respect… le vote est un devoir républicain. Et l’avoir fait par le passé n’est pas une justification…

Et oui, il fait beau, pas ne pluie, ni de neige… pas d’excuse !
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11917
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 10 Avr 2022 17:17

Je ne cherche pas d'excuses et sûrement pas envers toi et ton mépris (qui pour toi doit s'apparenter à du respect)... Nous sommes en démocratie, le vote blanc n'est pas pris en compte et pour cause. Ca les ferait trop chier d'être désavoués... Aucun des candidats ne me convient, donc je m'abstiens... J'en ai ras-le-cul de voter par dépit... Pour moi c'est du bon sens. Quant à la France, j'y tiens autant que toi et ceux qui votent... et j'ai autant de civisme pour avoir donné que n'importe qui... A bon entendeur : Salut !

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Avr 2022 17:36

Pour le coup je suis d'accord.
Je rêve d'une élection où les votes blancs seraient majoritaires.

Sietch
(c'est du civisme aussi, pas de la politique :ane: )
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 780
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 10 Avr 2022 17:43

Comme ça n'importe qui pourra prétendre qu'il a gagné. :ane:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 10 Avr 2022 17:46

Non. Personne n'aura gagné, puisque pas de majorité. :wink:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 780
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 10 Avr 2022 17:50

Sietch31 a écrit:Pour le coup je suis d'accord.
Je rêve d'une élection où les votes blancs seraient majoritaires.

Sietch
(c'est du civisme aussi, pas de la politique :ane: )
+1
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Avr 2022 17:51

papinova a écrit:Je ne cherche pas d'excuses et sûrement pas envers toi et ton mépris (qui pour toi doit s'apparenter à du respect)... Nous sommes en démocratie, le vote blanc n'est pas pris en compte et pour cause. Ca les ferait trop chier d'être désavoués... Aucun des candidats ne me convient, donc je m'abstiens... J'en ai ras-le-cul de voter par dépit... Pour moi c'est du bon sens. Quant à la France, j'y tiens autant que toi et ceux qui votent... et j'ai autant de civisme pour avoir donné que n'importe qui... A bon entendeur : Salut !
Moi je votais plus depuis 2005, je vais pas te blâmer papi. Ma copine m'a dit que j'aurai mieux fait de continuer à m'abstenir :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 10 Avr 2022 17:56

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:Je ne cherche pas d'excuses et sûrement pas envers toi et ton mépris (qui pour toi doit s'apparenter à du respect)... Nous sommes en démocratie, le vote blanc n'est pas pris en compte et pour cause. Ca les ferait trop chier d'être désavoués... Aucun des candidats ne me convient, donc je m'abstiens... J'en ai ras-le-cul de voter par dépit... Pour moi c'est du bon sens. Quant à la France, j'y tiens autant que toi et ceux qui votent... et j'ai autant de civisme pour avoir donné que n'importe qui... A bon entendeur : Salut !
Moi je votais plus depuis 2005, je vais pas te blâmer papi. Ma copine m'a dit que j'aurai mieux fait de continuer à m'abstenir :mdr:

Ah, bonne nouvelle !!!
Tu es rentré sain et sauf ! :ane:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 780
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 10 Avr 2022 18:53

papinova a écrit:Je ne cherche pas d'excuses et sûrement pas envers toi et ton mépris (qui pour toi doit s'apparenter à du respect)... Nous sommes en démocratie, le vote blanc n'est pas pris en compte et pour cause. Ca les ferait trop chier d'être désavoués... Aucun des candidats ne me convient, donc je m'abstiens... J'en ai ras-le-cul de voter par dépit... Pour moi c'est du bon sens. Quant à la France, j'y tiens autant que toi et ceux qui votent... et j'ai autant de civisme pour avoir donné que n'importe qui... A bon entendeur : Salut !

Certes mais je t’interdis un quelconque commentaire sur les resultats .
On a le meme âge,on est de la meme generation.
Phil
adpcol
 
Messages: 30471
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Avr 2022 19:10

adpcol a écrit:
papinova a écrit:Je ne cherche pas d'excuses et sûrement pas envers toi et ton mépris (qui pour toi doit s'apparenter à du respect)... Nous sommes en démocratie, le vote blanc n'est pas pris en compte et pour cause. Ca les ferait trop chier d'être désavoués... Aucun des candidats ne me convient, donc je m'abstiens... J'en ai ras-le-cul de voter par dépit... Pour moi c'est du bon sens. Quant à la France, j'y tiens autant que toi et ceux qui votent... et j'ai autant de civisme pour avoir donné que n'importe qui... A bon entendeur : Salut !

Certes mais je t’interdis un quelconque commentaire sur les resultats .
On a le meme âge,on est de la meme generation.
Phil
Encore un qui est contre la liberté d'expression :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Les Blagues