Thierry.P a écrit:Je suis de gauche,........
C'est moins pire à choisir que d'être cul de jatte ... au moins il y a de l'espoir d'en guérir
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, roland_de_lassus et 6 invités
La configuration dans mon profil
Thierry.P a écrit:Je suis de gauche,........
griosu a écrit:eric59 a écrit:@griosu…
On devrait te créer ton fil de discussion comme ´papinova´
Ça me ferait des vacances (et à d’autres probablement…).
Ici, c’est « une blague pour se détendre »
Il y a un modo dans les parages ?
Éric.
Occupé ce matin mais:
Il faut de tout pour faire un monde et tout n'a pas la vocation céans à faire se taper sur les cuisses .. après les affinités des uns et des autres .. l'égout et les couleuvres .. seule constante en ce bas monde .. le schéma de pensée mono directionnel à oeillères de certains foutriquets pisses vinaigre de gauchermsk a écrit:Je ne vois aucun problème.
Tu es maussade de nature ou c'est juste pour ce soir ?
Remy
Nop .. c'est sa nature ... ce n'est pas la première fois sur le blair à mézigue .. et celui de papi .. liste non exhaustivedomin a écrit:En plus il y a un bouton ignorer si tu ne supportes pas les blagues de griosu
Bah voui .. mais c'est plus décongestionnant de pouvoir balancer une petite crotte dans le cou de l'interlocuteur qu'on a dans le viseur idéologiquemariofan de triangle a écrit:non, je pense qu'il est de gauche
nooooon tu crois ?Robert64 a écrit:Heu....vraiment ? Tu as trouvé le matériel pour ?
A+
Allons Robinou ... pourquoi venir inutilement, et hors débat, jeter de l'huile sur le feu sur la tête de Mariofan
Moi je vais voter à pieds.papinova a écrit:C'est ballot tout de même de ne pas savoir choisir entre les deux. Dépit contre dépit ou rejet contre rejet... Cornélien... Le mieux est de ne pas se déranger pour si peu... mais pour malgré tout rester positif, on dira : économie de carburant = bon pour la planète...
Analogeek a écrit:Moi je vais voter à pieds.papinova a écrit:C'est ballot tout de même de ne pas savoir choisir entre les deux. Dépit contre dépit ou rejet contre rejet... Cornélien... Le mieux est de ne pas se déranger pour si peu... mais pour malgré tout rester positif, on dira : économie de carburant = bon pour la planète...
hyperspace a écrit:Et après ça vient se plaindre sur HCFR…
papinova a écrit:hyperspace a écrit:Et après ça vient se plaindre sur HCFR…
53 ans que je vote à toutes les élections. Je ne pense pas avoir besoin de leçons de civisme... J'ai fait ma part. A toi maintenant...
|
|