Salut
MichelBin c'est ce drone je crois bien qui est utilisé en Ukraine pour espionner les positions ennemis.
à partir de 100m de hauteur il passe inaperçu.
C'est plus simple de filmer avec ton drone que de louer un hélicoptère et une caméra 35 mm et je crains que les résultats soient meilleurs
Arthus Bertrand quand il a filmé HOME ça lui a couté un bras Hélico plus systéme de l'armée pour stabiliser sa caméra.
Un YouTubeur pilote de drone va travailler avec Arthus Bertrand ..La sauce sera moins chère
Le début de mon film où je fais le tour de la Vigie n'est pas fait en pilotage mais en mode auto appelé POI :
Tu choisis "ton point d'interet" tu mets le drone à la distance qui va déterminer le rayon du cercle et tu le laisse faire..
Attention il faut pas qu'il y ait d'obstacle autour car comme il vole en latéral pour filmer (pas de capteur d'obstacle latéraux) mieux vaut bien vérifier avant.
Je ne sais ce que tu en penses mais pour moi c'est lui qui me donne la meilleure texture image 4k.
Si tu le regardes en projection 4k tu me diras ..Pas facile sauf oeil de lynx ou bonne lunette de juger sur un 27"
Tu vois si je change de moniteur je pense que je prendrais un 27" en 2560*1440 ...Mais bon mon 30" Dell de photographe en 2560*1600 marche encore bien
Mais faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau