|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeanluc79, papi1948 et 9 invités
TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un (désormais traditionnel) forum dédié aux blagues et comme l'indique la Charte HCFR : sans aucun lien explicite ou implicite avec la politique, la racisme, le genre, le sexe, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Une blague pour se détendre!
Je plaisante...
La configuration dans mon profil
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
adpcol a écrit:Question sac a merde : jadot …il patait que Total et ses salariés sont des complices de crime contre l’humanité…
Connard
Phil,pAS UNE RONDELLE POUR CE CON.
Une blague pour se detendre: tellement hors sol ce con que c’est une blague puissance 10.
t'es complice phil, c'est tout
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
adpcol a écrit:Question sac a merde : jadot …il patait que Total et ses salariés sont des complices de crime contre l’humanité…
Connard
Une blague pour se detendre: tellement hors sol ce con que c’est une blague puissance 10.
Pas de quoi te faire monter la tension: le plus grand criminel contre l'humanité est celui qui a inventé la métallurgie du fer. C'est dingue le nombre de gens qui ont été tués avec ça! Arcelor complice !
A+
- Robert64
- Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Et puis avec 650 millions de dollars versés chaque jour par l'Europe à la Russie pour faire fonctionner nos cafetières, nos trains, nos métiers à tisser, nos tracteurs, nos voitures, nos smartphones, nos fours à micro-ondes et tout le reste, ça nous fait un sacré paquet de complices. L'enfer c'est les autres !
- syber
- Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
Je m’énerve bêtement.
Bah appris hier que l’un de mes 2 chats a 3 tumeurs à l’abdomen.
Quelques semaines à vivre.
A nous de decider quand ça s’arrete.
Phil,dégoûté.
Phil,dégoûté.
- adpcol
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
adpcol a écrit:Je m’énerve bêtement.
Phil,dégoûté.
il a quel âge le chat phil?
je compatis, c'est moche comme nouvelle...
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Comme son frere: 11 ans ,c’est jeune.
Phil,
Va falloir gerer les semaines qui viennent et decider quand ça s’arrete…
Phil,
- adpcol
Moi j'étais scié d'apprendre que la Russie fournissait des moteurs de fusée aux US. Tout le monde se fournit là où est le meilleur rapport qualité/prix, entreprises privées comme gouvernements ; au mépris total de la sécurité et de l'indépendance des nations. Comme de toute façon aux US, tout est privé, la distinction privé/public à peu d'importance.
Mais attendu que la Chine, l'URSS, la plupart des pays producteurs de pétroles, et bien d'autres encore, sont des dictatures ou des "royaumes". Attendu qu'un Trump peut accéder à la présidence des états unis. De toute façon, on est dans la m...
SYLEX qui va voter pour le retour à l'âge de Pierre. Il a quel âge Pierre déjà ? 11 ans ?
Mais attendu que la Chine, l'URSS, la plupart des pays producteurs de pétroles, et bien d'autres encore, sont des dictatures ou des "royaumes". Attendu qu'un Trump peut accéder à la présidence des états unis. De toute façon, on est dans la m...
SYLEX qui va voter pour le retour à l'âge de Pierre. Il a quel âge Pierre déjà ? 11 ans ?
Dernière édition par SYLEX le 31 Mar 2022 17:13, édité 3 fois.
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Connard
Il a oublié les actionnaires ce con .
Pourtant avec Total je palpe un max, et 4 fois par an .
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
adpcol a écrit:Comme son frere: 11 ans ,c’est jeune.
Phil,
C'est "Oreilles plates" ?
- Snatcher
- Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Oui.
Un amour de chat/ chien.
Phil,là je le regarde à côté de moi en me disant que je vais devoir decider de sa fin de vie,avec son bon r3gard confiant .
M.rde.
Un amour de chat/ chien.
Phil,là je le regarde à côté de moi en me disant que je vais devoir decider de sa fin de vie,avec son bon r3gard confiant .
M.rde.
- adpcol
Connard
C’est pas correct de ma part et je m’en excuse.
Mais se faire traiter de complice de crime contre l’humanité par un clown qui n’a jamais rien branlé de sa vie…
Qu’il aille planter ses sapins en plastique et file son fric pour accueillir des migrants …ce que je fais.
Phil
- adpcol
Il est à la ramasse et tente de se raccrocher à la tyrannie des réseaux sociaux.
A les entendre le boulanger aussi devrait s'arrêter de faire du pain parce que c'est la guerre. J'ai arrêté de suivre l'actualité car ça devient complètement con .
A les entendre le boulanger aussi devrait s'arrêter de faire du pain parce que c'est la guerre. J'ai arrêté de suivre l'actualité car ça devient complètement con .
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
J'adore ! La fusion improbable de deux monuments du cinéma !
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
|
|