Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

[Ping] Le salon

Message » 16 Mar 2022 22:28

Bonsoir,

Le bruit d'un vidéoprojecteur n'est pas des plus discret surtout quand il est aux abords des auditeurs, alors là... j'aurais opté pour un vidéo projecteur à ultra courte focale...
velozerien48
 
Messages: 124
Inscription Forum: 12 Fév 2020 11:42
Localisation: Banyuls sur mer
  • offline

Message » 20 Mar 2022 21:24

Salut,

Je ne me vois pas poser un UST devant mon meuble sur le carrelage ou le tapis vue la configuration de ma pièce. En projetant sur une toile contre le mur pourquoi pas, mais ce n'est pas mon cas.
J'ai commandé deux panneaux de 5cm d'épaisseur, je reçois ça la semaine prochaine :)
Ping
 
Messages: 226
Inscription Forum: 27 Mar 2007 2:10
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 30 Mar 2022 17:42

1ère pièce du puzzle reçue

Image

Le jeux des 7 différences entre le X4000 et le X4700.
Y'a plus qu'a brancher un certain nombre de fils, et en profiter pour ajouter les deux enceintes atmos :mdr:
Et profiter :hehe:
Ping
 
Messages: 226
Inscription Forum: 27 Mar 2007 2:10
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 01 Aoû 2022 12:37

Hop, un petit message pour dire que tout est installé, écran, enceintes atmos, vidéoprojecteur LS12000 :love:
J'ai fait quelques ajustements manuels, mais une calibration par un professionnel serait la bienvenue. Le problème, c'est qu'ils sont plutôt loin en général de chez moi (Cédric Louis, Kaz ou HTC) :-? Des suggestions pour un petit vidéoprojecteur du sud Nantes ?
Ping
 
Messages: 226
Inscription Forum: 27 Mar 2007 2:10
Localisation: Vendée
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées