bopa a écrit:Quand on aime le bon son et la belle image, il y a de grandes chances pour apprécier le bon vin et la bonne bouffe.
amen! (à part poilau )
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 161 invités
bopa a écrit:Quand on aime le bon son et la belle image, il y a de grandes chances pour apprécier le bon vin et la bonne bouffe.
La configuration dans mon profil
bopa a écrit:La liste des recettes est en première page du sujet.
Au passage, je n'ai pas vu de recette de Bœuf Bourguignon.
Keron a écrit:bopa a écrit:La liste des recettes est en première page du sujet.
C'est donc à ajouter par notre nouvel ami
Merci pour l’accueil. Ah ben si c’est de ma recette que vous parlez je l’ai pas trouvé terrible. Sauce un poil collée par la farine...Keron a écrit:bopa a écrit:La liste des recettes est en première page du sujet.
C'est donc à ajouter par notre nouvel ami
J'ai goûté déjà ça, ça envoie.griosu a écrit:Je dis ça je dis rien ... mais l'équivalent de votre boeuf bourguignon chez nous ... les carbonnades flamandes (la grosse différence se situe au niveau du mouillage ... nous remplaçons le vin rouge par de la bière brune.) .. et notre astuce étant de tartiner des tranches de pain d'épice avec de la moutarde .. et de les laisser flotter sur le mélange qui mijote moutarde vers le bas. Les tranches de pain d'épice vont fondre et épaissir et aromatiser délicatement la sauce d'une douce saveur sucrée
bopa a écrit:La liste des recettes est en première page du sujet.
Analogeek a écrit:J'ai goûté déjà ça, ça envoie.griosu a écrit:Je dis ça je dis rien ... mais l'équivalent de votre boeuf bourguignon chez nous ... les carbonnades flamandes (la grosse différence se situe au niveau du mouillage ... nous remplaçons le vin rouge par de la bière brune.) .. et notre astuce étant de tartiner des tranches de pain d'épice avec de la moutarde .. et de les laisser flotter sur le mélange qui mijote moutarde vers le bas. Les tranches de pain d'épice vont fondre et épaissir et aromatiser délicatement la sauce d'une douce saveur sucrée
bopa a écrit::lol:
|
|