Type : Vidéoprojecteur
Marque : SONY
Modèle et options : VPL-VW790ES
Prix de vente : 7300€
Département où la marchandise est visible : 33
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à ma charge
État de la marchandise : état neuf
Première main : OUI
Prix neuf : 8990€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : décembre 2020 Xtrem
Garantie et date d'expiration : extension garantie--->9/12/2023
Numéro de série : à la demande
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : état neuf /pièce de vie/appareil calibré
Site web du constructeur :
Commentaires : Appareil calibré HT consulting (H Thiollier) en novembre 2021 /250H (laser toujours utilisé a moins de 75%).Les convergences sont parfaites ,le gamma n'a pas bougé (CF Thiollier).Je le vends pour passer à un modèle supérieur :890 ou certainement 5000ES.Actuellement l'appareil ne fonctionne pas ;il est débranché stocké dans la chambre de mon fils:j'ai en effet vendu l'ascenseur qui le soutenait et j'ai dans quelques semaines d'importants travaux d'aménagements de la partie HC.
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brubru, FLB, flozelarm, jems, magicvinny22, MITCHMAN, Régis, Sonic69 et 14 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
SONY VW 790ES
La configuration dans mon profil
Sony VW 890/Envy extrême/Cinemasq 3.25 daylight 1.2/Trinnov altitude 16(20canaux)/Power soft quattro /Custom ciné wall 7.(6x4).4/oppo 203/Zidoo/Apple Tv 4K /Ps4/Salon optimisé
- philb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
vendu!
La configuration dans mon profil
Sony VW 890/Envy extrême/Cinemasq 3.25 daylight 1.2/Trinnov altitude 16(20canaux)/Power soft quattro /Custom ciné wall 7.(6x4).4/oppo 203/Zidoo/Apple Tv 4K /Ps4/Salon optimisé
- philb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Projecteurs et Ecrans
|