FGO a écrit:La ca claque bien
Oui mais rien de bien original tout de même.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Vasu01 et 4 invités
FGO a écrit:La ca claque bien
Spacewolf1 a écrit:2 nouvelles:
- saison 2 confirmée
- saison 1 sur Canal+ pour la France
https://www.halowaypoint.com/news/halo- ... -confirmed
La configuration dans mon profil
Mr Eric a écrit:Perso si la série oublie tout le gloubiboulga ésotérique du JV créé par Bungie/343i
Darkhan a écrit:Je suis tjrs intrigué de comment j'ai beau etre un mordu de SF
et pourtant Halo m'a tjrs laissé irrémédiablement de marbre et cela qu'elle soit le médium utilisé film, anime, JV etc ....
La configuration dans mon profil
Mr Eric a écrit:Darkhan a écrit:Je suis tjrs intrigué de comment j'ai beau etre un mordu de SF
et pourtant Halo m'a tjrs laissé irrémédiablement de marbre et cela qu'elle soit le médium utilisé film, anime, JV etc ....
Pareil, même si je pense que l'univers créé a un énorme potentiel, mais gâché par une sur-complexification en carton "pour faire sérieux" tout en étant paradoxalement mélangé à des éléments très basiques du monde du JV (en fait surtout les personnages pas très bien dégrossis à part un ou deux, dont Cortana). Je pense que pour vraiment aimer Halo, faut avoir été là dès le début, ce qui n'est pas mon cas puisque j'ai juste rattrapé le train avec la MCC.
Spacewolf1 a écrit:Et 117 qui retire son casque... hérésie !!!
|
|