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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
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JVC X7900 mon problème avec le SAV JVC
c'est franchement n'importe quoi ,et la réponse de JVC incompréhensible limite méprisante .C'est à JVC d'intervenir le projo n'est clairement pas utilisable .Tes screen me font penser à mon ex MT8 qui avait le même problème ...INSOLUBLE sauf geste de JVC.Et ce serait bien que ton post ait un peu plus de visibilité !!!Car je sais combien cela coute (et on ne parle que pas d'argent là) d'avoir un VP en dysfonctionnement avec tous les aléas que cela implique...
- philb
- Messages: 3994
- Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
- Localisation: 33
C'est clair que si j'avais une voiture qui a chaque coup de frein partait en crabe et qu'on me repondait que c'est moi qui sait pas freiner et utilise mal le véhicule
Même si futurland pourrait faire plus de pression, Jvc brille par sa mauvaise foi dans cette histoire !!!
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Même si futurland pourrait faire plus de pression, Jvc brille par sa mauvaise foi dans cette histoire !!!
- STRAITS
- Messages: 2965
- Inscription Forum: 20 Jan 2009 19:31
- Localisation: CHARTRES
STRAITS a écrit:C'est clair que si j'avais une voiture qui a chaque coup de frein partait en crabe et qu'on me repondait que c'est moi qui sait pas freiner et utilise mal le véhicule![]()
Même si futurland pourrait faire plus de pression, Jvc brille par sa mauvaise foi dans cette histoire !!!
ils te diraient de rouler à 30 km et en ligne droite ;comme tous le monde !
- philb
- Messages: 3994
- Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
- Localisation: 33
C'est tout à fait cela qu'on attend quand achète une Porsche 
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- STRAITS
- Messages: 2965
- Inscription Forum: 20 Jan 2009 19:31
- Localisation: CHARTRES
Tu serais très étonné de certains arguments du groupe VAG y compris sur certains modèles Porsche.
Notamment le Macan GTS qui a un creux à l'accélération qui est normal pour eux alors que cela s'ajuste en retravaillant la courbe du moteur et le timing de déclanchement des turbos ...
Notamment le Macan GTS qui a un creux à l'accélération qui est normal pour eux alors que cela s'ajuste en retravaillant la courbe du moteur et le timing de déclanchement des turbos ...
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
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jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Messages: 49411
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
- Localisation: Antibes
Sûrement
Mais entre un creux à l'accélération et un freinage en crabe, il y a un monde !!!
Dans un cas c'est utilisable et dans un autre, carrement inutilisable
Dans le cas du Jvc, c'est plutôt mode freinage en crabe
Mais entre un creux à l'accélération et un freinage en crabe, il y a un monde !!!
Dans un cas c'est utilisable et dans un autre, carrement inutilisable
Dans le cas du Jvc, c'est plutôt mode freinage en crabe
- STRAITS
- Messages: 2965
- Inscription Forum: 20 Jan 2009 19:31
- Localisation: CHARTRES
Quand une justification et un argument est bidon, peu importe de quoi il s'agit, ça reste un argument bidon et un refus de prise en charge.
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jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Messages: 49411
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
- Localisation: Antibes
C'est vrai
Sauf que les conséquences sont terribles dans un cas et bcp moins dans l'autre !!
Sauf que les conséquences sont terribles dans un cas et bcp moins dans l'autre !!
- STRAITS
- Messages: 2965
- Inscription Forum: 20 Jan 2009 19:31
- Localisation: CHARTRES
jacko a écrit:Quand une justification et un argument est bidon, peu importe de quoi il s'agit, ça reste un argument bidon et un refus de prise en charge.
c'est clairement le cas pour ce projo en l'occurrence
- philb
- Messages: 3994
- Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
- Localisation: 33
philb a écrit:jacko a écrit:Quand une justification et un argument est bidon, peu importe de quoi il s'agit, ça reste un argument bidon et un refus de prise en charge.
c'est clairement le cas pour ce projo en l'occurrence
C'est évident, arguments bidons et tellement visible
- STRAITS
- Messages: 2965
- Inscription Forum: 20 Jan 2009 19:31
- Localisation: CHARTRES
padhc a écrit:Futureland s'en remet complètement à l'avis de JVC. Tu comprends bien que je ne pèse pas bien lourd dans la balance.
Ils n'ont pas trop le choix ...
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jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Messages: 49411
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
- Localisation: Antibes
On a toujours le choix
Rembourser son client et virer ses mauvais fournisseurs
Acte fort certes, mais la satisfaction de ses clients assure la pérennité d'une entreprise
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- STRAITS
- Messages: 2965
- Inscription Forum: 20 Jan 2009 19:31
- Localisation: CHARTRES
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jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Messages: 49411
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
- Localisation: Antibes
En exposant le cas sur les réseaux sociaux ça peut vite se résoudre
- Gort'h
- Membre HCFR
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- Localisation: 33670
STRAITS a écrit:On a toujours le choix
Rembourser son client et virer ses mauvais fournisseurs
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Perdre un client ou se mettre JVC à dos, leur choix est vite fait malheureusement je pense.
- padhc
- Messages: 651
- Inscription Forum: 26 Déc 2003 17:58
- Localisation: Nantes
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