Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, Gafond, multiroom, remiorange, vigne et 100 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Smyth A16 SE by Audio XD un son 3D / 2 enceintes (màj)

Message » 16 Jan 2022 19:45

…il serait effectivement dans l’intérêt de tout le monde de communiquer sur les configs idéales avec tolérances acceptables, pour une mise en œuvre correcte du Smyth SE, et ce qu’on peut en espérer selon la pièce d’écoute. Ça éviterait probablement des faux espoirs ou déceptions ultérieures, potentiellement préjudiciables à la marque et au revendeur.

Au tarif demandé, il n’est pas envisageable d’acheter juste pour voir, il faut avoir des garanties de résultat. Ou alors multiplier les points de vente dans toute la France, pour se rendre compte soi-même de la mise en œuvre nécessaire (ou pas).
jeffas66
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 21 Juin 2003 20:13
  • offline

Message » 16 Jan 2022 20:50

@BrunoBibou

Ce n'est pas de l'informatique mais de l'algorithmie (mathématiques)... Et tout n'est pas possible sinon Trinnov aurait trouver une solution pour avoir un sweet spot plus large (et il l'est déjà pas mal).
La on parle d'émuler des enceintes qui n'existent pas physiquement, c'est quand même bien plus compliqué et plus restrictif sur la mise en œuvre (plus qu'un remapping d'enceintes existantes).
D'où certaines inquiétudes...
Adhara
 
Messages: 7837
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 29 Jan 2022 16:52

Bonjour,
Av-IN donne des nouvelles de temps en temps dons les choses bougent. J'ai toujours dit que ce forum n'est pas la place pour diffuser des infos entre l'importateur et ses clients. Les choses avancent doucement je le concède er peut-être les Early Adopters que nous sommes essuieront les plâtres mais c'est comme cela que la tech avance.
Comme je vous l'avais dit, je mettrai sur le forum toutes les étapes de la transformation de mon A16 en A16SE.
Bon weekend,

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 958
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • offline

Message » 29 Jan 2022 18:03

Bonjour,

BrunoBibou a écrit:Bonjour,
Av-IN donne des nouvelles de temps en temps dons les choses bougent. J'ai toujours dit que ce forum n'est pas la place pour diffuser des infos entre l'importateur et ses clients. Les choses avancent doucement je le concède er peut-être les Early Adopters que nous sommes essuieront les plâtres mais c'est comme cela que la tech avance.
Comme je vous l'avais dit, je mettrai sur le forum toutes les étapes de la transformation de mon A16 en A16SE.
Bon weekend,


C'est un_ton avis et par définition il est respectable, mais comme ici il n'y a pas de tabous... il peut il y avoir d'autres avis quant à la relation client - fournisseur et ces autres avis sont tout aussi respectables...

... même si certains Pros se permettent ici des pratiques qui n'ont et n'auront désormais plus leur place ici.

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13841
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 29 Jan 2022 19:43

@Hugo,

Merci pour ton commentaire. Ce que je voulais dire en filigrane, est que AV-IN communique, que les choses avancent, certes très doucement, mais on connait Smyth afin que les personnes intéressées mais patientes, prudentes, sachent que ce projet n'est pas juste une chimère.
Bon weekend,

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 958
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • offline

Message » 29 Jan 2022 20:00

Moi je trouve regrettable que AV-IN ne vienne pas communiquer ici voir venir échanger avec "nous" sur les attentes, les possibilités et les limites de cette technologie.
Comme quoi j'ai un avis différent.
Adhara
 
Messages: 7837
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 29 Jan 2022 21:05

@Adhara,
Je comprends ton commentaire mais nous sommes dans une situation différente. J'ai décidé de me lancer, peut-être une erreur, nous verrons. Il est vrai qu'à 2 il n'est pas sûr que les effets soient aussi exceptionnels que lors de la démo. En tant que client j'ai des infos. AV-IN a décidé de ne pas communiquer sur le forum, il l'a indiqué depuis un certain temps, c'est son choix.
Bonne soirée et bon dimanche,

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 958
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • offline

Message » 29 Jan 2022 21:20

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commandé un upgrade de mon A16 vers le SE.
Il était initialement prévu une livraison dans la 1ere quinzaine de Janvier.
Gilles m'a informé depuis que le projet A16SE avait pris du retard, en raison de la crise sanitaire notamment.
Sinon, la A16SE's team a prévu d'améliorer le prototype actuel mais doit se rendre en Irlande pour cela.
Il m'a été proposé de faire l'upgrade dans la version actuelle ou d'attendre la nouvelle version.
J'ai préféré attendre même si aucune date précise n'a été mentionnée.
ripevaime
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 24
Inscription Forum: 16 Jan 2020 19:25
  • offline

Message » 29 Jan 2022 23:30

ripevaime a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commandé un upgrade de mon A16 vers le SE.
Il était initialement prévu une livraison dans la 1ere quinzaine de Janvier.
Gilles m'a informé depuis que le projet A16SE avait pris du retard, en raison de la crise sanitaire notamment.
Sinon, la A16SE's team a prévu d'améliorer le prototype actuel mais doit se rendre en Irlande pour cela.
Il m'a été proposé de faire l'upgrade dans la version actuelle ou d'attendre la nouvelle version.
J'ai préféré attendre même si aucune date précise n'a été mentionnée.


Mi itou, j'attends la version "finale"
Bon dimanche,

La configuration dans mon profil


Sony 65A95K / Panasonic DMP 9000 - Authentic Cinema / Smyth Realizer A16 SE / Marantz 30 / Atohm GT1-HD
Avatar de l’utilisateur
BrunoBibou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 958
Inscription Forum: 16 Mar 2017 11:05
Localisation: 92
  • offline

Message » 30 Jan 2022 11:19

Bonjour,

Adhara a écrit:Moi je trouve regrettable que AV-IN ne vienne pas communiquer ici voir venir échanger avec "nous" sur les attentes, les possibilités et les limites de cette technologie.
Comme quoi j'ai un avis différent.


De même que le fait que l'entité AV-in ne souhaite pas communiquer ici, est tout aussi respectable.

Maintenant chacun s'étant exprimé (ou pas) une fois sur la chose, on va désormais respecter la diversité des points des vues de chacun... et rabâcher toujours la même chose devient ainsi HS.

Bon Dimanche à chacun,

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13841
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 30 Jan 2022 11:25

re Bonjour,

BrunoBibou a écrit:
ripevaime a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commandé un upgrade de mon A16 vers le SE.
Il était initialement prévu une livraison dans la 1ere quinzaine de Janvier.
Gilles m'a informé depuis que le projet A16SE avait pris du retard, en raison de la crise sanitaire notamment.
Sinon, la A16SE's team a prévu d'améliorer le prototype actuel mais doit se rendre en Irlande pour cela.
Il m'a été proposé de faire l'upgrade dans la version actuelle ou d'attendre la nouvelle version.
J'ai préféré attendre même si aucune date précise n'a été mentionnée.


Mi itou, j'attends la version "finale"
Bon dimanche,


L'expérience indique que dans le contexte du processeur Smyth Realiser A16 lorsqu'on commence à évoquer la notion de "délais", il est préférable d'envisager des "mois", plutôt que des "jours" ou des "semaines".

Mais peut-être que ce spécifique contexte du Smyth A16SE_AudioXD sera l'exemple qui infirme la règle, c'est à espérer... et croisons les doigts.

re Bon Dimanche,

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13841
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 22 Mar 2022 12:09

Bonjour avez vous des news par rapport à cette nouvelle version ?
Olivier Clément
 
Messages: 1960
Inscription Forum: 18 Juil 2000 2:00
Localisation: france, 77
  • offline

Message » 22 Mar 2022 19:46

J'ai tenté d'envoyer un email pour avoir des informations (début février), jamais eu de réponse ... :(
Pourtant en fonction du projet et des possibilités de cette solution, je suis client potentiel.
Adhara
 
Messages: 7837
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 23 Mar 2022 11:02

Bonjour à toutes et à tous,

La semaine dernière, Gilles nous a annoncé qu'un nouveau firmware serait publié dans les prochains jours et que celui permettrait l'upgrade des A16>A16SE.
Une modification plus profonde du fonctionnement logiciel du A16 pour le SE est aussi envisagée mais pas avant le mois de Juin.
ripevaime
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 24
Inscription Forum: 16 Jan 2020 19:25
  • offline

Message » 07 Avr 2022 12:54

bonjour,

avez vous enfin reçu ce système ou effectuer l'upgrade ?

Des CR seraient appréciés :bravo:

merci :D
theshadow35
 
Messages: 4516
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma