Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Sniper Ghost Warrior Contracts 2... Mes sessions de jeux

Message » 20 Mar 2022 12:02

Image




Le joueur incarne Raven, un tireur d'élite officiant comme mercenaire et envoyé à Kuamar au Moyen-Orient. Situé le long de la frontière du Liban et de la Syrie, le pays a été sous la coupe du dictateur Omar al-Bakr durant les 20 dernières années, puis de son épouse après l'assassinat d'al-Bakr.

Malgré la brutalité du régime, la communauté internationale s'est toujours abstenue d'intervenir, le régime en place ne constituant pas une réelle menace pour les intérêts mondiaux.

Néanmoins les derniers renseignements obtenus ont permis de découvrir que Rashida prépare l'invasion d'un pays voisins, scénario aux conséquences potentiellement catastrophiques, notamment sur les cours du pétrole.

Raven est donc envoyé sur place afin de décapiter la direction militaire et politique du Kuamar



----------



Sniper Ghost Warrior Contracts 2 se déroule sur 5 vastes cartes dans la région du Moyen-Orient, pour un total de 20 contrats. Les cartes comprennent des cibles à éliminer, et des objectifs à accomplir comme saboter des installations ou pirater des systèmes informatiques.


----------


Une extension appelée « Banquet du boucher » offre une nouvelle région... ''Le temple''.

Elle fait partie du Kuamaru fictif, qui offre de belles vues, à la fois en termes de nature et d'architecture.

Dans ces circonstances merveilleuses, nous devrons traquer Mahmoud Zarza... alias "Le Boucher" et ses serviteurs - ils seront les principales cibles à détruire.

TRAILER de la region supplementaire gratuite





----------



Image


Dans ce Thread je vais partager avec vous quelques une de mes sessions de jeux.


- Je joue en mode ''La mort en face''
- J'utilise aucun gadgets, mais parfois j'utilise simplement les mines anti personnel pour ma protections au besoin et selon la mission.
- Je n'utilise pas du tout les munitions special comme les balles perforante par exemple.



----------



J'utilise trés rarement le cal. 50 BMG ou 12.7mm.

Voici mes armes de predilections, je les utilisent dans 99% des missions.


Image

- Le fusil LSSR Sokyl 4 ( 7.62 NATO) qui est un fusil de precision moyenne distance avec une lunette de visée courte ou moyenne distance selon la mission (pour augmenter la difficulte et avoir plus de fun au moment de la visée)

- Le CAR K-8 que j'apprecie beaucoup auquel j'ajoute un silencieux et un chargeur de grande capacité

- Le Prescot SR-9 avec un silencieux et chargeur de grande capacité



----------


Dans certaines de mes videos je parle, sinon il y a des sous-titres.

J'ajouterai des videos régulierements sur ce fil de discussion

Et si cela vous plait n'hésiter pas a laisser des messages, que ce soit pour donner votre avis ou des conseils


A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 20 Mar 2022 12:08

Bonjour a tous,

Une video de la premiere mission du jeu.

Il y a plusieurs facons de terminer cette mission, dans cette video j'ai voulu la terminé le plus rapidement possible et je ne pense pas pouvoir faire plus rapide que cela.




A bientot pour d'autres video

OlivierQC
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 21 Mar 2022 16:47

Bonjour,


Même chose que pour ma vidéo de l'élimination d'Antwan Zarza, j'essaie de traiter ma cible le plus vite possible.


Tir à 1400m avec mon armement de moyenne portée et en difficulté ''la mort en face'', une sorte de challenge que je me suis donné.





A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 27 Mar 2022 21:08

bonjour,

Mission facile encore une fois malgré le fait que je joue en Deadeye et avec un fusil et une lunette moyenne portée.

Petit defis quand meme... lui il court alors il y a plus de fun.





A bientôt
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme