Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bcorgan, Belial, benji29, boby6kiler, ceili-29, dav001, gag67, gamerone2008, Miky10, Neo365, NEOgts, papounay, patriceonkyo, Poilut66, rico94sm, rsturbal, Schumy67, SONTRACTEUR, sparda68 et 86 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 27 Fév 2022 11:12

dkangel666 a écrit:
weyb a écrit:bonsoir,
je ne comprends pas : vous n'avez plus android sur votre shield ?
cordt


le système d'exploitation c'est toujours android mais l'interface graphique est remplacée par une autre


bjr,

donc si je comprends bien, cela ne va pas régler mon pb d'App qui ne fonctionne plus - puisqu'il y a eu la màj d'Android ?
weyb
 
Messages: 439
Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
  • offline

Message » 19 Mar 2022 12:34

Bonjour.

Il m'arrive souvent dernièrement de regarder tranquillement un film sur mon disque dur quand un popup "Ethernet est déconnecté" apparaît.
Ca me rend un peu dingue car ça n'a rien à faire quand j'effectue une activité qui ne nécessite pas Internet...

Avez-vous une solution ?
Merci.
stof
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 31 Mar 2008 15:54
  • offline

Message » 21 Mar 2022 20:03

...et moi parfois des messages de saturation de mémoire vive...

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 28 Mar 2022 9:28

Nouvelle version 9.0.2 reçu hier apparemment c'est la 9.0.1 + hotfix.

Bizarre, elle n'est pas encore sur le forum Nvidia

Si elle y est mais il n'ont pas modifié le titre du thread:

Third Hotfix (33.1.0.319 deployed on 3/25/2022):

Resolves issue pairing Dual Shock 3, XBOX, and Switch controllers
Resolves bug where video colors would be displayed incorrect when HW acceleration is enabled
Fixes bug affecting streaming to twitch
Adds helpful notifications when connecting or formatting removable storage
Fixes bug where system would hang when access home screen after matching frame rate in Kodi
Fixes bug where surround upmixer would stop working after playing Dolby audio streams
Adds Plex support for latest Hauppauge WinTV-dualHD DVB-T tuner (EU only)
Fixes bug where AI upscaling could not be changed in Netflix app
Resolves issue where Documents UI cannot access external storage folders
Resolves issue where SD card notification would be displayed when launching apps
Resolves issue when capturing screenshots in GeForce NOW using NVIDIA Share
Resolves crash issue with Google Play Games on 2015/2017 SHIELDs.
Resolves localization issue with Canadian Language selection of energy start timers
Resolves audio issues when connecting headset to 2015 SHIELD Controller
Stefc13_2
 
Messages: 1460
Inscription Forum: 27 Jan 2014 11:51
  • offline

Message » 28 Mar 2022 16:59

Bonjour, je sais pas vous mais depuis les dernieres mise a jours, je suis quasiment obligé de vider le cache de l'appli mycanal, je me retrouve tout le temps avec le replay bug, perte de qualité d'image. Ce qui est biazarre c'est qu'avec Kodi r a s. c'est vraiment tout ce qui est streaming qui foire. Je me tate a prendre la nouvelle shield
joel_2@
 
Messages: 926
Inscription Forum: 01 Oct 2007 18:19
  • offline

Message » 31 Mar 2022 9:39

Salut les gars,

Y a t'il parmi des utilisateurs de l'app Apple TV+ sur votre Shield de 2015 ou 2017 car tout au début de l'application j'avais du DD+ en sortie audio pour tous les contenus.

et à présent j'ai plus que du Dolby Digital classique est ce que chez vous ça fait la même chose ?

Merci d'avance

Actarus
Actarus9999
 
Messages: 2898
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 12 Avr 2022 16:22

hi

mise a jour 9.0.2

bcp de modif dont reglement du pb de transfert fichiers via le reseau

cool!

@+
imotep27000
 
Messages: 36
Inscription Forum: 28 Sep 2021 14:20
  • offline

Message » 12 Avr 2022 20:28

Bonjour,
Bon, moi, je commence, a, me demander si j'ai bien fait d'acheté cette shield... Toujours pas de possibilité d'utiliser l'application Disney+, Nvidia me répond que c'est à cause d'andoid11.
De plus en plus de retour vers la page d'accueil, en plein milieu d'un film.

Depuis la dernière mise à jour, accès quasiment impossible a mon Nas, le temps de chargement des fichiers dur une éternité et la vidéo coupe au bout d'un certain temps,j'utilise la dernière version de Kodi

Toujours pas de détection des sources 3D, la lecture reste en 2D :grr: :grr:

Sinon pour le reste sa fonctionne, enfin, mon utilisation se limite à Netflix et Amazon prime
divx971
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 12 Avr 2022 20:33

Johanboy a écrit:
Martyprod a écrit:
si tu mets le video projecteur/shield a la meme vitesse que la source (amazon) sans utiliser l'autoframerate (si tu parles de ça) t'as le meme probleme ?

l'autoframerate c'est juste pour pas se fatiguer a changer constament dans les proprietés du diffuseur ou projecteur/tv le framerate. mais si tu mets sur le diffuseur le framerate du film, genre 23.976 ou 25 et le projo idem, tu n'as pas besoin de l'autoframerate. dans ce cas la as tu encore des saccades ou non ?
Amazon prime doit normalement diffuser en 25 fps, donc si tu mets la shield en 25/50, ça donne quoi ?


Vu qu'il doit mettre sur pause pour "récupérer", je dirais que ça ressemble plus à un problème de buffering comme d'autres ont aussi mentionné.


Il faut aussi regarder Google play les mises à jour des applications.
divx971
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 12 Avr 2022 20:40

dkangel666 a écrit:Bonjour tout le monde.
Il y a qques mois j'ai bloqué les mises à jours de la shield pour ne pas avoir l'interface avec les pubs.
Je vois qu'il y a maintenant un firmware 9.0.1 alors que je suis en version 8
Si je mets à jour le firmware, est-ce que je vais me ramasser l'interface avec les pubs ?
Merci


moi ,j ai pas de pub :hein:
divx971
 
Messages: 1634
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 12 Avr 2022 23:48

Mais mdr j'étais en train de regarder la tv et la bim la shield redémarre et Mise à niveau de votre expérience Shield.
C'est en cours à l'instant comme ça !
Estebanx
 
Messages: 1030
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Localisation: Toul
  • offline

Message » 13 Avr 2022 9:42

divx971 a écrit:
dkangel666 a écrit:Bonjour tout le monde.
Il y a qques mois j'ai bloqué les mises à jours de la shield pour ne pas avoir l'interface avec les pubs.
Je vois qu'il y a maintenant un firmware 9.0.1 alors que je suis en version 8
Si je mets à jour le firmware, est-ce que je vais me ramasser l'interface avec les pubs ?
Merci


moi ,j ai pas de pub :hein:


Tout le monde en a pourtant...
Si t'as trouvé une astuce, n'hésite pas...
Bloquer les maj d'android home ne fonctionnent plus depuis le passage à android 11.
imarco
 
Messages: 314
Inscription Forum: 22 Déc 2013 13:53
  • offline

Message » 13 Avr 2022 11:13

divx971 a écrit:moi ,j ai pas de pub :hein:


Bonjour,
La pub dans la partie au-dessus de la ligne des applications ne peut pas être retirée. Par contre les recommandations qui sont au-dessous de la ligne des applications peuvent être supprimées.

Vous avez également la possibilité de changer le lanceur d'applications. Personnellement j'ai utilisé celui-ci https://github.com/tsynik/LeanbackLauncher/releases qui ressemble au lanceur d'applications d'AndroidTV 7.1. Il y en a beaucoup d'autres tel que https://gitlab.com/etienn01/flauncher. A vous de choisir. Au final je me suis habitué au lanceur d'application GoogleTV. Une fois supprimé les recommandations, on finit par ne plus regarder la partie haute de l'écran. Comme le dit l'adage « trop de pub tue la pub ».

En fin de compte la pub sur Nvidia Shield TV, ce n'est rien à côté de ce que l'on a droit sur Fire TV Stick. Qui envoie lui pour le coup à un autre adage « si le produit est gratuit ou peu cher c'est que c'est vous le produit ».
nic029
 
Messages: 83
Inscription Forum: 08 Jan 2020 12:17
Localisation: France
  • offline

Message » 13 Avr 2022 14:58

divx971 a écrit:Toujours pas de possibilité d'utiliser l'application Disney+, Nvidia me répond que c'est à cause d'andoid11

????? :hein: :wtf:

Mis à part le manque de Dolby Atmos de la dernière version de l'app et qui sera un jour ou l'autre corrigé par Disney (ce sont eux qui sont responsables de leurs apps et non Nvidia, sur les TV philips XX4 et XX5 il a fallu attendre presque un an avant de voir réapparaitre l'atmos), Disney+ fonctionne parfaitement en tout cas sur la 9.0.1. et chez moi.

EDIT : ooops, mea culpa j'ai zappé le fait que c'est le sujet du shield 2017 et non 2019. Mais je ne pense pas qu'il y ait grande différence.
Dernière édition par Berlinois le 13 Avr 2022 15:24, édité 1 fois.
Berlinois
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 13 Avr 2022 15:14

divx971 a écrit:Bonjour,
Bon, moi, je commence, a, me demander si j'ai bien fait d'acheté cette shield... Toujours pas de possibilité d'utiliser l'application Disney+, Nvidia me répond que c'est à cause d'andoid11.
De plus en plus de retour vers la page d'accueil, en plein milieu d'un film.

Depuis la dernière mise à jour, accès quasiment impossible a mon Nas, le temps de chargement des fichiers dur une éternité et la vidéo coupe au bout d'un certain temps,j'utilise la dernière version de Kodi

Toujours pas de détection des sources 3D, la lecture reste en 2D :grr: :grr:

Sinon pour le reste sa fonctionne, enfin, mon utilisation se limite à Netflix et Amazon prime


La shield n'a jamais été compatible iso 3D, y a que les remux bidoullés qui te sortait de la 3D
joel_2@
 
Messages: 926
Inscription Forum: 01 Oct 2007 18:19
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message