L'ACM1-X est bien plus simple et sera probablement très abordable en comparaison.
Pas besoin d'alimentation fantôme, moins de câbles etc.
Mais aussi micro probablement moins bon qui le restera malgré la compensation individuelle.
Mais il faut voir le bon côté des choses.
Audyssey Pro était contraignant et très axé intégrateur dans la gestion des licences. Le kit n'était pas donné.
L'ergonomie perfectible ... il faut une mesure REW des enceintes en champ proche pour en connaitre la FR car pas de visu dans le soft.
Communication RS232 ou RJ45 assez lente ...
On peut faire de belles choses mais c'est du boulot.
Dernier calibrage de mon Denon AVP-A1HD depuis l'ajout de deux Seismic 110 : 1h30 rien qu'en mesures
![:o](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Je ne compte pas les mesures REW préalables.
Je ne compte pas le routing des outputs afin de bien paramétrer les 3 caissons.
Je ne compte pas la pré correction ARC des deux Seismic.
Je ne compte pas la création des courbes cibles par groupe.
Et tout ce qui s'en suit ... j'y ai passer une après midi entière.
Avec le MultiEQ-X et le ACM1-X, un simple micro avec son câble terminé jack. Il ne devrait pas couter une fortune.
Un logiciel rapide, ergonomique, complet.
Travail rapide.
Plus de possibilités ...
Que le micro soit moins bon est finalement acceptable aux vues des gains.