Mahler a écrit:Moi aussi, Nomain.
Oh mon petit lolo!! Ça fait un bail qu’on ne t’avais vu !!
Tu me diras ça fait un moment que je n’ai pas posté et ça me fait penser que mon installation a pris un sacré retard sur sa mise à jour !!
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Mahler a écrit:Moi aussi, Nomain.
Cédric62 a écrit:Bienvenue à toi voisin, moi je suis de Locon, juste à côté de chez ti!
roadster62232 a écrit:Cédric62 a écrit:Bienvenue à toi voisin, moi je suis de Locon, juste à côté de chez ti!
Ah oui pas loin en effet !!
nevik a écrit:roadster62232 a écrit:Ah oui pas loin en effet !!
Bonjour les nordistes,
Si vous n'avez rien de prévu ce week-end , à Lille il y a le rendez vous samedi 19 à 14h "Café Audiophile"
organisé à la médiathèque du vieux-lille qui se trouve place Louise de Bettignies. (à Lille)
N'hésitez pas, venez , c'est l'occasion d'échanger de vive voix sur notre passion commune et de rencontrer les experts de l'asso Epoqu'Audio
roadster62232 a écrit:nevik a écrit:
Bonjour les nordistes,
Si vous n'avez rien de prévu ce week-end , à Lille il y a le rendez vous samedi 19 à 14h "Café Audiophile"
organisé à la médiathèque du vieux-lille qui se trouve place Louise de Bettignies. (à Lille)
N'hésitez pas, venez , c'est l'occasion d'échanger de vive voix sur notre passion commune et de rencontrer les experts de l'asso Epoqu'Audio
Je ne suis pas dispo ce samedi .. mais une prochaine fois pourquoi pas !
Petite photo de ma salle au passage :
https://ibb.co/xs34LWq
joebil a écrit:c''est quoi le café audiophile ? exposition de materiel? écoute ?...
joebil a écrit:ok nevik, je vais peut-ètre y aller si j'ai le temps merci
roadster62232 a écrit:nevik a écrit:
Bonjour les nordistes,
Je ne suis pas dispo ce samedi .. mais une prochaine fois pourquoi pas !
Petite photo de ma salle au passage :
https://ibb.co/xs34LWq
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Hauts de France
|