Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

L'univers Playstation

Horizon Forbidden West [PS5|PS4]

Message » 02 Mar 2022 8:18

Darkhan a écrit:Oui le jeu claque sur PS5 :o


C'est clair que c'est une claque monumentale sur PS5 :o
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Mar 2022 10:46

Pour info, il y a une option qui peut être activée pour récupérer quand même les pièces des ennemis si on ne les a pas détachées au préalable :siffle:
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Mar 2022 12:40

Vous jouez en quel mode? Moi en résolution car je veux la meilleure qualité graphique et le 30fps ne me gêne pas, mais sur ce jeu je le trouve assez mauvais justement. Ça lag ps mal je trouve. Ce ne sont pas des ralentissements mais une image saccadée/floue malgré les réglages in game.

J’ai une C1 48 réglée comme il faut. Après le patch c’est mieux mais pas encore au niveau d’un ratchet ou d’un control. Et j’ai aussi appris que le mode hdr du jeu ne prend pas en compte les réglages hdr de la console, d’où les réglages in game pour le hdr, ça c’est vraiment nul. Y’a in soucis avec le hdr dans ce jeu, je vais tenter un session en sdr.

Les devs bossent encore sur les soucis graphiques, j’espère que ce sera corriger vite. J’adore le jeu pour l’instant (j’ai acheté la ps5 pour lui) et il est vraiment magnifique visuellement. Y’a un gros gap avec ZD et bcp d’autres prod actuelles. Ne pas oublier que c’est un open world.
Espcustom
 
Messages: 196
Inscription Forum: 19 Fév 2017 11:03
Localisation: 57
  • offline

Message » 02 Mar 2022 19:43

taxchim a écrit:
portenawak a écrit:oui j'ai du mal avec le fait de devoir récupérer des pièces sans tuer la bête... :zen:


Faut pas hésiter à scanner au focus et à marquer la pièce voulue, elle reste en surbrillance mauve pendant le combat, ça facilite bien les choses.


Une fois que j'ai capté qu'on pouvait faire tomber les pièces sans les détruire, ça va mieux :D

Sinon patch 1.0.6 dispo sur PS4.
portenawak
 
Messages: 9677
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 02 Mar 2022 23:36

sans les detruires, mais ils t'attaquent une fois que l'aggro est faite ...
wookie
 
Messages: 8481
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 03 Mar 2022 11:18

oui mais j'arrive à gérer leurs attaques :D

Enfin pour le moment car je n'en suis qu'au début :mdr:
portenawak
 
Messages: 9677
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 03 Mar 2022 11:45

Comme j'ai galéré à récupérer les défenses d'Hyppopotame (Widemaw) !! Rien à faire avec les flêches (les défenses sont cachées dans la bouche). Seul moyen que j'ai trouvé; utiliser le gant à freesby, mais les projectiles de ces derniers demandent des ressources que je n'ai pas en nombre. Et vous comment vous faites ?
wip
 
Messages: 115
Inscription Forum: 03 Mai 2010 18:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 14 Mar 2022 9:54

J'ai (je pense) un bug avec les Flamegemmes :-?
Je les vois bien sur la map, quand je les explose avec l'igniteur elles disparaissent bien de la carte, je sauvegarde ma partie j'éteins ma PS5. Le lendemain, je reprends ma partie et toutes les flamegemmes explosées reviennent sur la carte comme si elles étaient encore à exploser :evil:
Cela le fait aussi chez vous ?
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Mar 2022 13:06

Oui,
Il me semble que c’est un bug connu par les développeurs .
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Mar 2022 14:22

je confirme, j'ai aussi ce probleme, sur PS4Pro.
wookie
 
Messages: 8481
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 14 Mar 2022 14:31

Meme chose pour moi!

Autrement le jeu est superbe, dommage que je n'ai pas plus de temps à lui consacrer!
Plimlechat
 
Messages: 91
Inscription Forum: 18 Nov 2008 11:48
Localisation: Avrillé
  • offline

Message » 14 Mar 2022 16:08

OK, merci de vos retours :bravo:
Je vais attendre un correctif en espérant que Gorilla le sorte assez rapidement ...
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Mar 2022 18:52

Et moi j'avance très lentement, je n'en suis qu'au premier creuset. :mdr:

Et je galère :zen:
portenawak
 
Messages: 9677
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 15 Mar 2022 1:11

le jeu est assez long, superbe visuellement, meme sur PS4pro, le lipsync et les visages sont bleuffants durant les cinematiques.
j'ai trouvé les 3 sous programmes, et il me manque au moins 2 regions encore, et niveau rebondissements et scenario, c'est pas mal, meme si y'a quelques incohérences avec le 1er jeu
(TOUS les animaux ne devraient plus attaquer les humains, puisque la corruption a été résolu a la fin du 1)
wookie
 
Messages: 8481
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 15 Mar 2022 7:15

C’est clair que le jeu est long, j’en suis a plus de 37h de jeu et j’ai fait que 35% du jeu.
Mais ce jeu me met une baffe de tout les instants , la technique est de très haute volée, texture, effet de particules, rendu des personnages…
La DA et l’histoire ne sont pas en reste… avec un personnage d’Aloy beaucoup plus développé.

La DUal Sense est très bien exploité , et ces temps de chargements quasi inexistants…mine de rien ces 2 features changent beaucoup l’expérience de jeu…

Chapeau bas a Guerilla pour ce travail de titan…
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message