Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Amazon Prime Video

Message » 26 Fév 2022 21:01

À propos de Vox Machina, je récupère du fil sur la série LOTR.

jujulolo a écrit:
Mr Eric a écrit:
j'ai tenté de regarder l'épisode 1, et j'ai arrêté au bout de 10min tellement c'était exactement ce que j'imaginais (et c'est clairement pour la cible 12/15 ans qui cherche le frisson de la transgression gratuite).


La premiere mootie du premeir episode est lamentable. Apres c est plus regardable. Pas exceptionnel (gtaphisme moyen, scenar pas bien original) mais regardable


wookie a écrit:chacun ses gouts ;) moi j'adore, et la cible n'est clairement pas les ados


Je suis partagé. D'un côté, effectivement, la première moitié du premier épisode est assez racoleuse (sexe, main coupée, injures) un peu facile. Vu le groupe et comment il se présente, ça me fait penser à Naheulbeuk version trash :mdr:

Ensuite, effectivement, changement d'humeur total sur la seconde partie. J'ai pour l'instant vu 3 épisodes, je vais m'en refaire au moins un ce soir. J'aime assez le rendu des combats.

Par contre, ça reste toujours pareil au niveau ambiance : des fois juste trash gratuitement, des fois mieux senti, des fois léger, des fois bien dramatique, mais ça change à chaque fois brutalement, il n'y a pas une "couleur" qui règne sur toute la série.

Truc dommage tout de même, le rythme dans lequel tout semble rushé, on ne voit pas vraiment de progression.
Fin du premier épisode : wow, bon on a compris qu'on avait là le boss de fin, ils vont devoir s'entraîner et faire un sacré level-up pour arriver au niveau du dragon... épisode 2 : ah bah non c'est déjà fini... Next challenger... épisode 3, tout d'un coup rêve d'un protagoniste sur son passé horrible, et le soir-même, regardez qui voilà : le méchant du rêve
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 28 Fév 2022 15:29

yep, c'est du Naleulbeuk en version dopé ...
wookie
 
Messages: 8516
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 28 Fév 2022 16:58

Je dois en être à la moitié. Pour l'instant j'aime bien malgré mes réserves (y'a quand même du gore juste pour le gore à certains moments).
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 28 Fév 2022 18:04

donc la je ne m'y attaquerais pas je pense
FGO
 
Messages: 33968
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Mar 2022 23:50

Vox Machina terminée, plus ça aura avancé moins j'aurai eu de réserves :D
Une fois bien lancé, c'est plus canalisé, les blagounettes et le gore sont mieux intégrés.

Ça se termine en finissant l'arc débuté. On a les pistes lancées pour la suite, mais sans nous laisser au milieu du gué et sans cliffhanger (enfin, si, un mini, mais bon sans en être un, ça dépend comment on le voit), j'apprécie d'autant plus.

Si je dois comparer à l'an dernier, j'ai au final préféré ça à Invincible qui m'aura laissé sur ma faim.
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 04 Mar 2022 11:00

Gurthang a écrit:Vox Machina terminée, plus ça aura avancé moins j'aurai eu de réserves :D
Une fois bien lancé, c'est plus canalisé, les blagounettes et le gore sont mieux intégrés.

Ça se termine en finissant l'arc débuté. On a les pistes lancées pour la suite, mais sans nous laisser au milieu du gué et sans cliffhanger (enfin, si, un mini, mais bon sans en être un, ça dépend comment on le voit), j'apprécie d'autant plus.

Si je dois comparer à l'an dernier, j'ai au final préféré ça à Invincible qui m'aura laissé sur ma faim.



Pareil, fini hier et je regrette pas du tout de l'avoir regardé.

Ca doit etre quasiment la seule serie que je connais qui se bonnifie a chaque episode. Le premier episode est vraiment nul, et ca devient vraiment sympa au fur et a mesure.
Le scenario est assez classique mais bien mené, les personnages deviennent attachant.

C'est meilleur que "castlevania" sur netflix qui lui se prends vraiment trop au serieux.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Mar 2022 11:18

J'ai aussi beaucoup aimé Vox Machina. Franchement une réussite pour moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5418
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Mar 2022 20:08

Cobra , sur prime !!!
meme si il etait dispo gratuitement sur une chaine d'anime sur Youtube,, ca le fait !
wookie
 
Messages: 8516
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 09 Mar 2022 10:24

Bonjour,

je suis abonné Amazon Prime via la fibre Orange et je constate depuis plusieurs jours, des temps de chargement interminables voir des plantages à l'ouverture de l'appli sur mon LG.
avez vous constaté de tels disfonctionnements ??

merci d'avance pour vos retours
jack94
 
Messages: 178
Inscription Forum: 18 Mar 2003 19:36
Localisation: Rambouillet / Yvelines
  • offline

Message » 09 Mar 2022 11:28

jack94 a écrit:Bonjour,

je suis abonné Amazon Prime via la fibre Orange et je constate depuis plusieurs jours, des temps de chargement interminables voir des plantages à l'ouverture de l'appli sur mon LG.
avez vous constaté de tels disfonctionnements ??

merci d'avance pour vos retours


oui meme chose depuis PS5
c'est juste abominable depuis au moins 1 semaine :evil: :evil: :evil:

- entre 30s et 1 min pour arriver sur le menu mais avec la moitié des icones pas chargées
- entre 30s et 2-3min de chargement avant que la lecture du moindre contenu ne s'execute
- des cas de chargement infinis parfois y compris simplement en lancant l'app
- des cas de chargement infinis fréquents quand à la fin d'un episode l'app tente de lancer l'épisode suivant
- des temps de reponse dans la navigation entre 10 et 20s .... parfois l'app se fige et ne répond meme plus
- des chutes fréquentes de bitrate/qualités inexpliquées alors que mon débit mesuré est >800Mb/s et aucun soucis sur Netflix / ATV+ / Youtube / Twitch..... souvent je me retrouve avec une resolution SD blindée de macroblock
- crash de l'app trés fréquentes quand ce n'est pas moi qui suis obligé entre 2 épisodes de relancer l'app parce que bloqué sur le sablier qui tourne à l'infini

sachant que reinstallation complete de l'app avec purge du cache et tout le toutime n'a rien changé
Dernière édition par Darkhan le 09 Mar 2022 12:00, édité 6 fois.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Mar 2022 11:32

Non j'ai encore regardé deux films sur Prime video ces 2 derniers jours et aucun souci chez moi avec l'app de ma tv LG (internet via vdsl Orange)
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2121
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 09 Mar 2022 11:52

j'ai même eu un message d'erreur en allemand ... sur la TV c'est long mais ça passe encore, mais sur mon appleTV+ ça tourne à la bouille de pixels parfois
jack94
 
Messages: 178
Inscription Forum: 18 Mar 2003 19:36
Localisation: Rambouillet / Yvelines
  • offline

Message » 09 Mar 2022 11:57

jack94 a écrit:j'ai même eu un message d'erreur en allemand ... sur la TV c'est long mais ça passe encore, mais sur mon appleTV+ ça tourne à la bouille de pixels parfois

Je l'ai aussi
mais pas que en allemand

quand j'ai le pb de chargement/sablier infini si je laisse l'app tourner dans le vide au bout de 5-10min elle bascule sur le message d'erreur de connexion internet qu'elle me fait défiler dans toutes les langues en commençant par l'allemand
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Mar 2022 12:15

Ca n'aurait pas un rapport avec la dernière mise à jour des tv LG ? J'ai vu que c'était problématique pour le wifi, streaming etc pour ma tv et je ne l'ai pas fait. Au cas où...
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2121
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 09 Mar 2022 12:18

mais cela n'expliquerait pas pourquoi je l'ai aussi sur PS5 .
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message