Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86 et 31 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

Upgrade alimentation Platine vinyle Project debut pro

Message » 08 Mar 2022 2:44

Bonjour,
je cherche une alimentation de meilleur facture que celle d'origine pour la pro ject début pro
Que me conseiller vous?

Si vous connaissez des bloc avec plusieurs alimentation ça me permettrai d'amélioré l'alimentation de mon zappiti neo aussi
xano91
 
Messages: 126
Inscription Forum: 02 Déc 2008 15:11
  • offline

Message » 08 Mar 2022 12:18

Bonjour,

déjà, la platine est en 15 V, l'autre en 12 V
ensuite le moteur de la platine est un moteur à régulation électronique, donc précision de la rotation assurée
il fonctionne avec n'importe quelle alim du moment qu'elle sort 15 V avec l'intensité requise, ça n'a aucune incidence sur le son

Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6240
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 08 Mar 2022 17:02

Si tu cherches une amélioration, vois plutôt du coté de la cellule. Autrement tu peux aussi changer la platine en montant en gamme. Note cependant que ta platine a une bonne réputation en entrée de gamme et que chaque amélioration peut être couteuse.
micbog
 
Messages: 219
Inscription Forum: 12 Aoû 2008 17:24
  • offline

Message » 08 Mar 2022 20:02

Salut les copains ont raison, peu d'amélioration sur cette patine, au mieux une pointe blue sur la cellule d'origine qui doit être une red, j'avais changé les pieds d'origine pour mettre des pieds pointes et contre-pointes, un gain avait été apporté par ces améliorations. le couvre plateau cuir aussi mais ça n'ira pas bien loin.
Après deux ans, je l'ai revendu au profit d'une platine allemande. j'avais le début carbon avec la 2RED que j'ai vendu ici.

Il y plus de motifs à faire sur les Réga mais ce n'est plus le même budget.

La configuration dans mon profil


http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Gato Audio DIA 250S NPM. PEL Serena Mundorfisé. Pied Acatama HMS 2.1
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Metronome Technologie CD ONE Signature. Zappiti server.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2908
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online


Retourner vers Le monde du Vinyle

 
  • Articles en relation
    Dernier message