jujulolo a écrit:Mr Eric a écrit:
j'ai tenté de regarder l'épisode 1, et j'ai arrêté au bout de 10min tellement c'était exactement ce que j'imaginais (et c'est clairement pour la cible 12/15 ans qui cherche le frisson de la transgression gratuite).
La premiere mootie du premeir episode est lamentable. Apres c est plus regardable. Pas exceptionnel (gtaphisme moyen, scenar pas bien original) mais regardable
wookie a écrit:chacun ses gouts moi j'adore, et la cible n'est clairement pas les ados
Je suis partagé. D'un côté, effectivement, la première moitié du premier épisode est assez racoleuse (sexe, main coupée, injures) un peu facile. Vu le groupe et comment il se présente, ça me fait penser à Naheulbeuk version trash
Ensuite, effectivement, changement d'humeur total sur la seconde partie. J'ai pour l'instant vu 3 épisodes, je vais m'en refaire au moins un ce soir. J'aime assez le rendu des combats.
Par contre, ça reste toujours pareil au niveau ambiance : des fois juste trash gratuitement, des fois mieux senti, des fois léger, des fois bien dramatique, mais ça change à chaque fois brutalement, il n'y a pas une "couleur" qui règne sur toute la série.
Truc dommage tout de même, le rythme dans lequel tout semble rushé, on ne voit pas vraiment de progression.