Bonjour
dsl pour ma question qui a du être pesé déjà moult fois, mais via google je ne trouve pas de réponse claire...
Comment bancher l'ampli casque SRD-7 avec le casque que je viens de recup (cadeau !)sur mon ampli DENON AVR 4700 ?
J'ai 2 bananes rouges et 2 noires.. je ne sais pas quoi en faire ?
bien cordialement
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, sle et 22 invités
branchement srd-7
- atomic cannibal bouda
- Inscription Forum: 08 Sep 2019 11:36
Les câbles se branchent sur les sorties enceintes de l'ampli
- jeanba3000
- Inscription Forum: 17 Mar 2003 17:47
Merci Jeanba3000 pour ta réponse rapide ! je vais tester au cul de la sortie des frontales!
- atomic cannibal bouda
Super ! ca fonctionne ! et le son a l'air d'être plutôt sympa!
par contre, j'ai le son sur les HP ET dans le casque y a t'il un moyen de brancher le cassque autrement pour avoir le son juste sur le casque et sans débrancher les HP? ( déjà, je suis bien content d'avoir des fiches bananes)
par contre, j'ai le son sur les HP ET dans le casque y a t'il un moyen de brancher le cassque autrement pour avoir le son juste sur le casque et sans débrancher les HP? ( déjà, je suis bien content d'avoir des fiches bananes)
- atomic cannibal bouda
L'ampli principal ne le permettant pas, il faudrait avoir un boitier intermédiaire qui permette de sélectionner les enceintes ou l'ampli casque
- jeanba3000
Je vais tenter de trouver ca, dommage que sur l'ampli du casque il n'y ai pas de potard volume + -. je trouverais bien une autre solution..
En tout cas, merci pour ces réponses!
En tout cas, merci pour ces réponses!
- atomic cannibal bouda
- atomic cannibal bouda
Ah oui, ça me semble être en effet une sortie pour brancher les enceintes, Stax y a donc bien pourvu, et le bouton à l'avant sert à choisir la sortie vers les enceintes ou vers le casque.
Le bon branchement est donc ampli > ampli stax > enceintes
Le bon branchement est donc ampli > ampli stax > enceintes
- jeanba3000
- atomic cannibal bouda
- atomic cannibal bouda
Bonjour,
A noter que tu peux obtenir certaines informations sur le sujet dédié à STAX dans la rubrique - casques sédentaires -. Pour cela, il suffit de taper la référence SRD-7 dans la fenêtre - rechercher dans ce forum - .
Bonne journée et belles écoutes.
A noter que tu peux obtenir certaines informations sur le sujet dédié à STAX dans la rubrique - casques sédentaires -. Pour cela, il suffit de taper la référence SRD-7 dans la fenêtre - rechercher dans ce forum - .
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Les boîtiers SRD font switch: sorties ampli => entrées boîtier => sorties boîtier => bornier enceintes. L'interrupteur amp/loudsp. est sur la façade avant.
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
merci pour les infos ! le casque est branché et marche nikel ! ;D
je n'avais jamais entendu de son provenant d' HP électrostatiques, je suis vraiment séduis ! Même si je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup d'écoute et de comparer avec des musiques que je connais bien.
Oui, j'avais bien fait une recherche, mais je ne trouvais pas les infos pour le branchement
Il me reste une question, c'est la section de fil qui me parait un peu légère pour brancher mes frontales dessus.
Je suis en 2,5mm , c'est pas énorme, mais en passant par le SRD-7, je passe en 1,5mm dans l'appareil. Le son est toujours bon, mais comment font les personnes orienté hifi qui utilisent des cables de + grosse section et qui n'accepteraient surement pas ce genre de compromis ?
je n'avais jamais entendu de son provenant d' HP électrostatiques, je suis vraiment séduis ! Même si je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup d'écoute et de comparer avec des musiques que je connais bien.
ajr a écrit:Bonjour,
Oui, j'avais bien fait une recherche, mais je ne trouvais pas les infos pour le branchement
Il me reste une question, c'est la section de fil qui me parait un peu légère pour brancher mes frontales dessus.
Je suis en 2,5mm , c'est pas énorme, mais en passant par le SRD-7, je passe en 1,5mm dans l'appareil. Le son est toujours bon, mais comment font les personnes orienté hifi qui utilisent des cables de + grosse section et qui n'accepteraient surement pas ce genre de compromis ?
- atomic cannibal bouda
Et bien ils s'en passent, ou ils prennent un ampli Stax autonome, ou ils remettent en question leurs croyances
- jeanba3000
atomic cannibal bouda a écrit:Il me reste une question, c'est la section de fil qui me parait un peu légère pour brancher mes frontales dessus.
la question est technique ou psychologique ?
Sur le plan technique le 1.5 passe du 10 A avec une tension de 250 V et si tu utilises 2500 W pour écouter tes enceintes au maximum de la puissance, ça passe juste !
La configuration dans mon profil
La musique avant tout.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
-
renecito - Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Casques
|