Bonjour,
Deux petites questions au sujet de la calibration:
1- Dans les mires AVS pour la calibration avec HCFR, il y a une mire blanche à 107% de luminosité Ca veut dire quoi: c'est plus blanc que blanc? En tout cas, avec mon projo, c'est plus lumineux que la mire 100%, donc il y a bien une différence. Est-ce lié au RGB limited vs full ? Je suis en RGB 0-255
2- Sur un videoprojecteur, l'iris dynamique sert à baisser la luminosité dans les scènes sombres si j'ai bien compris. Mais dans mon cas, toujours avec la mire blanche 100%, j'ai une luminosité plus forte avec l'irs dynamic activé que lorsque je le désactive L'iris désactivé n'est-il pas ouvert au maximum ?
NB: mon projecteur est un Panasonic PT-AT6000E
Merci de bien vouloir m'éclairer (je l'ai déjà faite celle-là je crois, mais je la trouve trop bonne )
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Deux petites questions...
La configuration dans mon profil
HC: Denon AVR-X4500H, Elipson Cinema 2i, 2 Subs SVS PB1000 + 1 Sub Energy S10.3, Panasonic DP-UB820 et VP JVC X5900
Hifi: ProJect Pre Box DS2 Digital+Amp Box DS2+Power Box DS2 Amp , Elipson Prestige 4i, CD YAMAHA CDX-397mkII, ...
- robby_fr
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Mai 2004 15:47
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Divers sur la calibration
|