glamsam a écrit:profitons alors, c'est quoi la deuxième prise casque en dessous de la jack classique
une bonne vielle fiche DIN ! normalement !
|
68 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CaCasque et 28 invités
glamsam a écrit:profitons alors, c'est quoi la deuxième prise casque en dessous de la jack classique
renecito a écrit:Mon cher Laurent,
tu vas échapper aux mesures, car j'ai la flemme de les faire !
Donc, comme dirait Kéké ou Nono, on va faire cela à l'"ancienne" avec une description "objective" de mes ressentis.
D'abord le contexte avec comme source, mon PC portable sur lequel tourne Foobar2000 attaquant des fichiers audios basés sur des NAS (WD et SYNOLOGY).
Le flux généré par Foobar2000 est transmis en WIFI à mon réseau ethernet et abouti sur le lecteur réseau YAMAHA WXC-50 via le protocole UPnP qui sur sa sortie optique transmet à mon V-DAC II connecté en sortie à mon préampli QUAD 44.
Mon préampli QUAD44 utilisé sur sa sortie 5V via une connexion DIY (jack 3.5) en façade, augmente les basses à destination du HD600.
Le son est "naturel" sans caractérisation particulière avec des aigus fins et une petite brillance dans le haut médium sympathique. Les basses sont bien renforcées par le QUAD et permettent une écoute à bas niveau de type "loudness".
Le rendu des voix est excellent
Les pianos d'une grande justesse de timbre avec des impacts excellents
L'orgue et le grand orchestre sont prenant de présence
Quand à de la musique de films mélangeant électronique et instruments acoustiques, ça claque comme on dit !
Bref, un excellent duo de vieilleries qui font toujours l'affaire !
La configuration dans mon profil
Nono a écrit:glamsam a écrit:profitons alors, c'est quoi la deuxième prise casque en dessous de la jack classique
une bonne vielle fiche DIN ! normalement !
dub a écrit:Une prise DIN pour casque: ça se faisait jadis...
|
68 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Casques sédentaires
|