Tu dois leur envoyer un mail spécifique pour demander la prise ou c'est quand tu valides ta commande?
En tout cas c'est cool qu'ils le proposent
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Caith-Sith, cyril.edge, Sim1993 et 13 invités
Skywan a écrit:
Tu dois leur envoyer un mail spécifique pour demander la prise ou c'est quand tu valides ta commande?
En tout cas c'est cool qu'ils le proposent
La configuration dans mon profil
evangelion77 a écrit:Comme je l'avais mentionné dans mon unboxing (son-audio-amplificateur-de-puissance-homecinema/nouvelle-gamme-emotiva-basx-a2-a3-a4-a5-a7-t30115739-75.html) j'avais les deux câbles secteurs (US/FR) pour mon BasX A3 commandé en France.
La configuration dans mon profil
evangelion77 a écrit:Concernant les câbles RCA on en avait discuté dans les premières pages du topic : son-audio-amplificateur-de-puissance-homecinema/nouvelle-gamme-emotiva-basx-a2-a3-a4-a5-a7-t30115739.html . Comme indiqué ce sont des câbles amazonbasics que j'ai utilisé dans mon cas.
EDIT : D'ailleurs, pour info, pour ceux de passage qui découvrent ce topic, j'ai donné mon avis sur le BASX A3 (cf page 1 pour les liens) avec en images et en commentaires unboxing, installation et impressions à l'écoute.
|
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|