J'ai moi aussi commandé lundi un BASX A3 directement chez Emotiva US, je l'ai reçu ce matin, avec un cordon d'alim EU
Je l'ai raccordé à mon Yamaha RX-V685 tout à l'heure (équipé seulement de pre-out front) pour alimenter une paire de Monitor Audio Silver 200 dans un système 5.1.2. J'ai choisi le BASX A3 plutôt que le A2 car mon prochain ampli (qui attendra encore un moment!) pourra sans aucun doute profiter des 3 canaux d'amplification via des pre-out supplémentaires.
L'emballage est très soigné (double carton, polystyrène et l'ampli est dans une pochette de protection noire qui fait son petit effet), la prise trigger est fournie (très bon point!).
L'ampli est lourd et donne une impression de qualité et de solidité. Une fois installé, il est plutôt discret.
Le raccordement est ultra simple, mon Yam a directement "reconnu" le A3 sans aucun passage par les menus. J'ai refait une calibration YPAO suivie de mes réglages "maison" pour m'assurer d'une intégration parfaite.
La prise trigger fait parfaitement son boulot: allumage et extinction parfaitement synchro avec le Yam, nickel. Au niveau sonore, je n'ai pas noté de différence flagrante à volume modéré, mais j'ai hâte de pousser tout ça un peu plus quand j'en aurai l'occasion! Je suis en revanche assez surpris que les 3 leds en façade soient allumées dans mon cas, je pensais (logiquement) qu'elles représentaient les canaux alimentés actifs et m'attendait à voir la led du milieu éteinte
Bref, excellentes premières impressions, intégration parfaite dans mon système, plus qu'à profiter!