sebmails a écrit:Anthem semble tout prêt de communiquer sur les nouveaux MRX X40 au design STR, vivement l'annonce officielle
Annonce dans 3 jours, nouveaux MRX, AVM et MCA
https://anthemav.com/new/
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BiancoXCV, Fredthx57, jonathan57320, methodman, Rabou, smeagol, Xave et 359 invités
sebmails a écrit:Anthem semble tout prêt de communiquer sur les nouveaux MRX X40 au design STR, vivement l'annonce officielle
La configuration dans mon profil
Funwave a écrit:Bonjour à tous,
Je voulais vous faire partager mon expérence de panne sur mon ampli Anthem MRX710. ça pourra peut-être servir à d'autres..
L'ampli ne s'allume plus, plus de voyants , ni même le link sur la prise réseau( c'est ce qui m'a mis sur la piste). Tous les fusibles sont ok.
Le problème vient d'un régulateur 3,3volts référence : NJM2845DL1-33-TE1 chez Mouser ( 0,60€)
Excepté le démontage de la platine vidéo du dessus, la réparation est assez simple.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de renseignements
anthemized a écrit:Bonjour,
j'utilise aussi un pc et un zappiti se hdr sur anthem 510
pour les films avec la double sortie HDMI du zappiti c'est impecable , mon anthem 510 marche tres bien avec juste le flux audio dolby du zappiti.
pour une config pc , il faut faire pareil , enfin presque, win10 ne sait pas sortir un flux audio pur sur l'hdmi. Donc il faut declarer un 2eme ecran dans une resolution basse genre 720p et lui dire de sortir le son 5.1+ sur cet ecran virtuel. On branche la 1ere sortie hdmi 4k 60hz directement sur la TV et la 2eme sortie hdmi sur l'ampli anthem 510. Et ca marche tres bien.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|