alf! a écrit:En tout cas, je n'ai rien vu de différent.
Même s'il y a peu de chance que les anciens possesseurs de ce modèle viennent encore ici, j'aurai bien aimé savoir combien de tv fonctionnent encore parfaitement au bout de 8 ans ?
La mienne fonctionne bien. Elle a toujours fait un ptit grésillement en affichant une image très claire et cela s'est peut-être un peu aggravé. Mais ça va.
D'un côté, je voudrai connaître la joie de l'uhd. D'un autre, faut taper dans l'oled pour ne pas régresser.
En +, 1m40 (à 3m du canapé), c'est déjà un peu petit en fhd, alors en uhd, va falloir prendre du 1m85 minimum.
Oled 77", v'la le tarif....
Donc, actuellement, j'espère que mon pana va durer encore
Salut, c'est ce que j'ai fait en passant d'un plasma Pana 55 pouces FHD à un LG UHD 77 pouces Oled (77C9). Cela fait mal au portefeuille mais tous les soirs c'est un régal pour les yeux. J'ai hésité avec un 65 pouces mais heureusement que j'ai choisi un 77 pouces car très vite il ne semble pas si grand que ça.
Du coup le Pana est en haut dans une salle détente et quand je l'allume : et bien je me dis que l'image du Pana a mal vieilli. On ne s'en rend pas compte quand on ne regarde que ça, c'est quand on compare avec du neuf que l'on se rencontre qu'il y a un sacré fossé visuel. Maintenant l'Oled c'est le top aussi...