Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Hello Need help pour choisir un ampli ;(

Message » 09 Fév 2022 21:16

Salut a tous , je suis nouveau :)

j ai une question , j ai acheté il y a recemment une paire de klipsch RP-6000F , j ai un ampli YAMAHA DSP A1 qui a malheuresement des probleme de carte son ( que j ai tenté de reparer ) j ai changé un condo et une puce car ils avaient surchauffé... ca n as malheuresement pas reglé le probleme. (plus que les enceintes avant qui fonctionnent) je l ai depuis plus de 20 ans et j en étais tres satisfait.

ducoup je suis a la recherche d un nouvel ampli.

j ai encore en ma possession 2 colonnes DAVIS chatenoy , un central Davis ainsi qu un subwoofer Davis .

j aimerai faire une installe en 5.1 , malgré qu apres avoir acheté les Klipsch et de les avoir écouté en stereo le son est plus que top par rapport a mes Davis... ( que je vais surement changer et passer aussi sur du klipsch)


Que me conseilleriez vous comme ampli , meme d occasion dans les 500e max qui va bien avec les klipsch ?


Merci pour vos reponses ... apres avoir testé sur facebook sur des forums de haute fidelité personne ne daigne me repondre.. :roll: je suis un misérable scarabé a coté de leur installation :(


merci a vous ! :thks:
Brunodu68
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Fév 2022 21:18
  • offline

Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message