Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

[Résolu]Soucis pour éteindre mon ampli Denon X1600h

Message » 06 Fév 2022 0:07

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis sur mon ampli. Tout fonctionnait très bien et je ne sais pas quelle manip j'ai pu faire mais je deviens fou. Je n'arrive pas à l'éteindre ni à régler le volume quand j'arrive par miracle à l'allumer. Même en manuel, sur l'appareil, quand je veux l'éteindre je passe de "main zone on" à "main zone off".

C'est rageant pourtant ce ne doit pas être très compliqué. Je suis arrivé à éteindre hier soir par la télécommande sans savoir comment. Ce soir, rebelote je galère. La solution est certainement simple.

Merci :)

https://drive.google.com/file/d/19WLzmi ... sp=sharing

[EDIT]Je m'en suis sorti. Ne me demandez pas comment mais je m'en suis sorti. Même sur la notice ce n'est pas clair. Mais en bataillant avec les boutons en haut, à gauche (main et zone2) et le power c'est rectifié. Par contre, je vais tout faire pour ne plus retoucher ces boutons, quelle histoire :)
Orpix
 
Messages: 44
Inscription Forum: 07 Avr 2020 21:06
  • offline

Retourner vers Je débute