phile a écrit:hello Dubreuil,
merci pour le retour d'info sur la surface de ta pièce.
sinon, qu'a dit le vendeur concernant l'intégration du caisson ?
il a l'air bon pour te refiler le plus gros modèle (vu ta surface... le DB2D serait suffisant), mais l'intégration du sub à l'amplification et aux 2 enceintes ne semble pas l'intéresser...
Une config simple qui permettrait l'intégration facile et efficace d'un caisson, serait de remplacer ton ampli intégré par un trio préampli+2 mono (chez MC il ont surement cela au catalogue).
Ensuite tu prends un caisson avec entrée ET sorties (cf ce post sur autre sujet où je viens d'en causer, pas envie de récapéter => post180809289.html#p180809289
Cdt
Bonjour Phile.
Désolé pour le retard à l'allumage.. mais étais légèrement occupé avec le salon du nautisme.. Sinon. j'ai du mal à saisir l'humour.. remplacer l'ampli intégré (15.000€), par une config simple.., à savoir, deux blocs mono, plus un pré-ampli .. Juste pour le cas où, une config de ce genre, chez Mc, c'est environ 50.000.. Et oui, je confirme, c'est principalement un ensemble de type 2+1 que je visais..; donc, l'intégration d'un caisson de basse, aux deux enceintes..