Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nyga, Spyder-cochon et 636 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

NAD M33

Message » 07 Déc 2021 21:19

skate a écrit:
PBN94 a écrit:Bonjour,
Je n'ai jamais constaté de problème avec mon NAS Synology, par contre HEOS est une grosse merde au niveau ergonomie à côté de BluOS :mdr: (j'ai un 8805 à côté du M33)

Peux-tu connecter une clé USB de 32/64 Go sur ton NAD avec des copies d'un bon nombre de tes CDs et constater le temps qu'il faut pour avoir accès aux contenus de la clé en sortie de veille et nous faire un retour ? :roll:

Il est possible que le M33 que j'ai eu entre les mains avait un problème mais je ne le crois pas... cela nous permettra d'infirmer ou confirmer cette lenteur d'accès aux contenus sur USB qui est rédhibitoire selon moi.

PS : le NAD doit rescanner l'ensemble de la clé à chaque sortie de veille fois avant de pouvoir afficher...

:P


Enfin , en même temps 30s ou 45s est vraiment peanut, pourquoi tant de tout tout de suite .. tu es bien malheureux pour pas grand chose amha
J'en conviens que c'est chiant, mais c'est pas 5 minutes non plus.. j'utilise daphile et a chaqie dois que j'allume lznpc, il rescanne 1to en 30s aussi .. ben je patiente .

Comment fais au feux rouge? Tu bouillonne dans ta caisse a chaques fois?
tonylb
 
Messages: 2751
Inscription Forum: 21 Déc 2016 16:33
  • offline

Message » 07 Déc 2021 21:21

CCOPERE a écrit:Nous avons vraiment fait le bon choix

C'est un plaisir à utiliser au quotidien, efficacité et facilité d'usage, puissance suffisante, franchement ravi ! 8)
PBN94
 
Messages: 1340
Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05
  • offline

Message » 07 Déc 2021 21:23

Je. Ne peux que confirmer et te remercier pour tes conseils d’achat

La configuration dans mon profil


Cf profil,cela ne tient pas dans ma signature
CCOPERE
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1427
Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56
Localisation: REGION Agde Beziers
  • offline

Message » 08 Déc 2021 22:05

tonylb a écrit:
skate a écrit:Peux-tu connecter une clé USB de 32/64 Go sur ton NAD avec des copies d'un bon nombre de tes CDs et constater le temps qu'il faut pour avoir accès aux contenus de la clé en sortie de veille et nous faire un retour ? :roll:

Il est possible que le M33 que j'ai eu entre les mains avait un problème mais je ne le crois pas... cela nous permettra d'infirmer ou confirmer cette lenteur d'accès aux contenus sur USB qui est rédhibitoire selon moi.

PS : le NAD doit rescanner l'ensemble de la clé à chaque sortie de veille fois avant de pouvoir afficher...

:P


Enfin , en même temps 30s ou 45s est vraiment peanut, pourquoi tant de tout tout de suite .. tu es bien malheureux pour pas grand chose amha
J'en conviens que c'est chiant, mais c'est pas 5 minutes non plus.. j'utilise daphile et a chaqie dois que j'allume lznpc, il rescanne 1to en 30s aussi .. ben je patiente .

Comment fais au feux rouge? Tu bouillonne dans ta caisse a chaques fois?

Au feu rouge je suis à l'arrêt et pars tranquillement lorsqu'il passe au vert... :mdr:
Non on peut être malheureux pour bien autre chose... mais attendre our lancer un morceau ce n'est pas cool, et inefficace. Surtout je ne comprends pas pourquoi il rescanne le media alors qu'il reste connecté... pour moi c'est un problème de conception.
En contre-exemple aucune attente avec ma clé USB sur mon ampli Denon, ni avec le Rose RS150 que j'ai eu par exemple qui, une fois qu'il a fait le scanne, c'est terminé,.
Après chaque arrêt ou mise en veille les medias sont disponibles aussitôt, c'est bien.

:P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7950
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 08 Déc 2021 22:41

Je pencherais alors sur un setup a faire , une case a cocher quelque part.

Par exemple sur daphile ( oui je sais c pas pareil) il y a une case a cocher pour le rescan ou pas.
Perso je rescan car il l'arrive fréquemment d'ajouter un titre au disque dur.

Mais se priver d'un bon ampli tout en un Juste pour un rescan de 30s, c'est dommage.
Et si tu met un disque dur, c pareil?

Sinon, solution ultime pour toi, c'était d'acheter un petit Nas synologie d'occase et tu avait régler ton problème de clé usb.
tonylb
 
Messages: 2751
Inscription Forum: 21 Déc 2016 16:33
  • offline

Message » 25 Jan 2022 18:28

Nouveau firmware:
BluOS 3.16.5. Released January 25, 2022.
• Improved top panel handling for the NODE (gen 3) and POWERNODE (gen 3).
• Adjusted M33 gain when in bridge mode.
• Fix for grouped USB playback cutting off audio at the end of a track.

La configuration dans mon profil


TV: Sony SONY XR-65X94K Ampli: NAD M10 v2 BD: Pioneer UBD-LX500 Enceintes: Klipsch RP8000F
Avatar de l’utilisateur
Esprit67
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 194
Inscription Forum: 21 Mar 2019 17:23
Localisation: Orne
  • online

Message » 02 Fév 2022 16:19

Une très belle machine tout-en-un !
Francois H
 
Messages: 34
Inscription Forum: 02 Fév 2022 13:59
Localisation: Près de Strasbourg
  • offline

Message » 02 Fév 2022 16:48

Ça y est mon M33 vient d’avoir un an
Je suis toujours enchanté de cette merveilleuse machine
C’est une joie extrême de l’allumer tous les jours

La configuration dans mon profil


Cf profil,cela ne tient pas dans ma signature
CCOPERE
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1427
Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56
Localisation: REGION Agde Beziers
  • offline

Message » 02 Fév 2022 17:49

Pareil, toujours très très satisfait de cette merveille 8)
PBN94
 
Messages: 1340
Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05
  • offline

Message » 02 Fév 2022 20:14

PBN94 a écrit:Pareil, toujours très très satisfait de cette merveille 8)


Salut ;)

J'ai vu que tu avais du Nuprime série AMG, en étais tu content ? niveau rapport/qualité/prix, que pourrais tu dire face à ce M33 ?

D'ailleurs, ctte série AMG, c'est quoi par rapport à la série STA, une série limitée ?
r4m
 
Messages: 8403
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 02 Fév 2022 20:25

Salut,

J'ai déjà écrit sur le fil Nuprime puis M33 le ressenti de mes différentes expériences.

La série AMG est nettement au dessus des STA.

Mais au niveau tarif c'est moins bon en rapport qualité prix ... Le tout bien explosé par le M33 d'où mon évolution vers le NAD
PBN94
 
Messages: 1340
Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05
  • offline

Message » 02 Fév 2022 20:29

PBN94 a écrit:Salut,

J'ai déjà écrit sur le fil Nuprime puis M33 le ressenti de mes différentes expériences.

La série AMG est nettement au dessus des STA.

Mais au niveau tarif c'est moins bon en rapport qualité prix ... Le tout bien explosé par le M33 d'où mon évolution vers le NAD


Je n'ai pas trouvé ton post au sujet de Nuprime :oops:
r4m
 
Messages: 8403
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 02 Fév 2022 20:57

r4m a écrit:Je n'ai pas trouvé ton post au sujet de Nuprime :oops:


Dans le fil : amplificateurs-de-puissance-haute-fidelite/nuprime-sta-9-le-meilleur-des-2-mondes-t30077704.html?hilit=nuprime

Là tu peux chercher mes messages :wink:

Edit :

Ici : amplificateurs-de-puissance-haute-fidelite/d-atoll-a-nuprime-t30085175.html?hilit=atoll%20nuprime

Ici aussi : amplificateurs-de-puissance-haute-fidelite/ampli-nuprime-amg-sta-classe-a-d-2x130w-t30105430.html?hilit=atoll%20nuprime

Et là : amplificateurs-integres-haute-fidelite/nad-m33-t30109930.html

Globalement l'histoire est là !

Passage de Atoll AM200se de sombres mxxdes montantes avec rien dans le sac pour fournir du grave ... au STA-9 puis AMG STA nettement supérieurs mais toujours les problèmes de Nuprime, les boucles de masses, le souffle à vide, la fiabilité ...
Ce sont de bons produits qui m'ont réellement ravi mais qui depuis ce sont fait dépasser par les Purifi en Rapport Q/P

Le passage à du Purifi dans le M33 ça a été la grosse claque, neutralité, silence de fou, montée en charge sans aucun bruit néfaste ou distorsion, une puissance réelle impressionnante et progressive.

La suite sera sans doute des BOXEM à base de Purifi 1ET7040SA que je testerai quand ce sera disponible et un préampli ou directement un BluOs Node en frontal.
PBN94
 
Messages: 1340
Inscription Forum: 08 Déc 2017 17:05
  • offline

Message » 03 Fév 2022 1:09

PBN94 a écrit:
r4m a écrit:Je n'ai pas trouvé ton post au sujet de Nuprime :oops:


Dans le fil : amplificateurs-de-puissance-haute-fidelite/nuprime-sta-9-le-meilleur-des-2-mondes-t30077704.html?hilit=nuprime

Là tu peux chercher mes messages :wink:

Edit :

Ici : amplificateurs-de-puissance-haute-fidelite/d-atoll-a-nuprime-t30085175.html?hilit=atoll%20nuprime

Ici aussi : amplificateurs-de-puissance-haute-fidelite/ampli-nuprime-amg-sta-classe-a-d-2x130w-t30105430.html?hilit=atoll%20nuprime

Et là : amplificateurs-integres-haute-fidelite/nad-m33-t30109930.html

Globalement l'histoire est là !

Passage de Atoll AM200se de sombres mxxdes montantes avec rien dans le sac pour fournir du grave ... au STA-9 puis AMG STA nettement supérieurs mais toujours les problèmes de Nuprime, les boucles de masses, le souffle à vide, la fiabilité ...
Ce sont de bons produits qui m'ont réellement ravi mais qui depuis ce sont fait dépasser par les Purifi en Rapport Q/P

Le passage à du Purifi dans le M33 ça a été la grosse claque, neutralité, silence de fou, montée en charge sans aucun bruit néfaste ou distorsion, une puissance réelle impressionnante et progressive.

La suite sera sans doute des BOXEM à base de Purifi 1ET7040SA que je testerai quand ce sera disponible et un préampli ou directement un BluOs Node en frontal.


:bravo:
r4m
 
Messages: 8403
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 03 Fév 2022 21:48

On attend le M34 Quoi 8) :mdr:
MS-SEB
 
Messages: 2287
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message