Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MatthieuK et 33 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Avis Écran motorisé transonore élite screen saker tab

Message » 28 Jan 2022 21:20

Bonjour à tous, je recherche un écran motorisé transonore, mon choix se porterai actuellement sur un un elite screen transonore saker tab acoustic pro uhd en taille 2,66m. J’aurai voulu savoir si des personnes avaient cet écran afin de me dire ce qu’ils en pensent . Mon videoprojecteur est un Sony 290 es. Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
fabiensrs
 
Messages: 59
Inscription Forum: 15 Déc 2006 17:19
  • offline

Message » 29 Jan 2022 14:16

Personne pour m’aider ?
fabiensrs
 
Messages: 59
Inscription Forum: 15 Déc 2006 17:19
  • offline

Message » 30 Jan 2022 13:24

L'AcousticPro UHD (ultra-haute définition) est une toile de projection frontale sans moiré et acoustiquement transparente. Le tissage synthétique dense est compatible avec les résolutions ultra-haute définition/4K tout en atténuant la pénétration de la lumière pour une image plus lumineuse. La conception AcousticPro UHD maximise la pénétration du son avec une atténuation minimale sans compromettre la qualité de l'image. La grande uniformité de diffusion du matériau AcousticPro UHD offre un large angle de vue avec une superbe qualité d'image sur toute la surface, ce qui permet d'obtenir des niveaux de luminosité égaux sur l'axe ou hors axe.
* Gain : 1,0
* Angle de vision : 180° (90°L/R)
* Sans moiré
* Large uniformité de diffusion - maintient les niveaux de luminance sur toute la surface.
* Résistant à la moisissure
* 4K UHD, 3D Active et HDR
* Atténuation moyenne : -2,36 dB
* Retardateur au feu : Conforme à la norme NFPA 701.
* Épaisseur de la toile : 0,64mm
* Composition : Tissu synthétique (tissé uni) acoustiquement transparent
* Taille moyenne des perforations : 0,32 mm (Moyenne)
* Distance de vision minimale recommandée : 1,5x largeur d'image

un test ici:

https://hometheaterreview.com/elite-scr ... -reviewed/
papapoule
 
Messages: 1142
Inscription Forum: 08 Jan 2009 15:43
Localisation: Bourgoin-Jaillieu
  • offline

Message » 06 Fév 2022 16:01

fabiensrs a écrit:Bonjour à tous, je recherche un écran motorisé transonore, mon choix se porterai actuellement sur un un elite screen transonore saker tab acoustic pro uhd en taille 2,66m. J’aurai voulu savoir si des personnes avaient cet écran afin de me dire ce qu’ils en pensent . Mon videoprojecteur est un Sony 290 es. Je vous remercie d’avance pour vos réponses.


Bonjour,
Je cherche la même chose en version motorisé encastrable en largeur de 3 m, avez-vous trouvé ?
Cordialement
apolo
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Juin 2006 19:12
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message