Peacemaker, série du DCEU, est diffusé sur HBO Max depuis le 13 janvier.
"Peacemaker | Official Trailer | HBO Max"
|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dirty Vincent, Régis et 7 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Peacemaker [HBO Max/Prime Video]
Dernière édition par evangelion77 le 29 Nov 2022 18:15, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled G4, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Je vais voir ça, car il était bien barré le Peacemaker dans Suicide Squad
- lacrapul
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Sep 2014 10:38
Ah yes merci je vais voir aussi, parce que j'ai bien aimé The Suicid Squad et ce perso barré
D'ailleurs la série se passe avant ou après le film ?
Dernière édition par SuperSniffer le 24 Jan 2022 23:22, édité 2 fois.
- SuperSniffer
- Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
euhh, vous y accedez comment depuis la France ?
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Vu le perso ça doit le faire
Sinon j’espère prévue sur OCS pour la voir en France …
Sinon j’espère prévue sur OCS pour la voir en France …
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
SuperSniffer a écrit:
La série se déroule juste après le film.
FGO a écrit:Sinon j’espère prévue sur OCS pour la voir en France …
La série débarquera probablement soit sur OCS ou soit lorsque HBO Max sera disponible chez nous.
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled G4, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
encore un abonnement de plus a force ça va devenir compliqué ...
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
evangelion77 a écrit:La série se déroule juste après le film.
merci
- SuperSniffer
J'ai regardé le premier épisode et ça m'a bien plu
Ca à l'air bien barré et dans l'esprit du film, donc je valide ce "super héro" particulier
Ca à l'air bien barré et dans l'esprit du film, donc je valide ce "super héro" particulier
- SuperSniffer
"Peacemaker est la meilleure création du DCEU selon les critiques (mais toujours invisible en France)"
https://www.ecranlarge.com/series/news/ ... -en-france
https://www.ecranlarge.com/series/news/ ... -en-france
-
La série ne sera pas sur OCS, à moins qu'OCS ne soit repris par Warner pour fusionner avec HBO Max.
Ça serait une mini-série, ils pourraient chercher un acquéreur, parce que ça serait sans lendemain. Mais ils ont visiblement l'intention de faire plus d'une saison ou de faire d'autres spin-offs du film, ce qui implique généralement dans le contrat pour l'acheteur d'avoir une option automatique sur ces suites, et ils attendent donc plutôt de pouvoir adosser ça à un diffuseur qui leur appartient avant de lancer la série en France, comme elle restera alors dans leur catalogue.
C'est jusqu'à présent plutôt bon, très con et très pipi-caca, avec plein de hair metal dans la BO. C'est au fond plus proche de ce que James Gunn faisait à ses débuts pour Troma ou dans son deuxième film, Super, sur un super-héros autoproclamé qui était plus pathétique et dérangé qu'efficace, que des Gardiens de la Galaxie, The Suicide Squad étant un peu entre ces deux ambiances.
Ça serait une mini-série, ils pourraient chercher un acquéreur, parce que ça serait sans lendemain. Mais ils ont visiblement l'intention de faire plus d'une saison ou de faire d'autres spin-offs du film, ce qui implique généralement dans le contrat pour l'acheteur d'avoir une option automatique sur ces suites, et ils attendent donc plutôt de pouvoir adosser ça à un diffuseur qui leur appartient avant de lancer la série en France, comme elle restera alors dans leur catalogue.
C'est jusqu'à présent plutôt bon, très con et très pipi-caca, avec plein de hair metal dans la BO. C'est au fond plus proche de ce que James Gunn faisait à ses débuts pour Troma ou dans son deuxième film, Super, sur un super-héros autoproclamé qui était plus pathétique et dérangé qu'efficace, que des Gardiens de la Galaxie, The Suicide Squad étant un peu entre ces deux ambiances.
- Sledge Hammer
- Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
Ce générique
- SuperSniffer
Ouais, un des rares génériques que je zappe pas
- lacrapul
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Sep 2014 10:38
Pareil
- SuperSniffer
La série est officiellement reconduite pour une saison 2 intégralement écrite et réalisée par James Gunn.
(Gunn a écrit toute la saison 1, et réalisé cinq épisodes sur huit).
There's no wrong time to rock!
(Gunn a écrit toute la saison 1, et réalisé cinq épisodes sur huit).
There's no wrong time to rock!
- Sledge Hammer
- Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
|
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|