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2020 -Philips OLED 935 P5 4 ambilight son Bowers & Wilkins
Bonjour à tous,
Je suis ce fil de discussions depuis quelques temps. J'ai décidé de m'inscrire afin de participer à ces discussions pour lesquelles je vous remercie, car m'auront permis de me décider à acquérir depuis peu le TV 55OLED 935. Aucuns regrets, le produit est magnifique, ainsi que ces performances au delà des mes attentes Je venais pourtant d'une TV Sony XF9005 plutôt bien dotée.
J'ai également connecté via Play-Fi deux enceintes TAW 6205 et hélas je me retrouve comme vous tous dans l'impossibilité de les déclarer en Surround, juste multi stéréo. Je confirme hélas la nullité du SAV Philips. Leur réponse après leur avoir exposé ce souci a été de me demander si la barre de son était bien branché sur prise HDMI Arc ...
De nature tenace et optimiste, j'ai (enfin) pu trouvé le caisson de basse TAW 8506 (sur Amazon, encore grâce à ce forum ). J'ai bon espoir qu'il puisse être déclaré comme l'enceinte "Principale" et enfin pouvoir configurer un "vrai" surround.
Je devrais le recevoir dans quelques jours et ne manquerait pas de vous tenir informé de mes essais de configuration.
En espérant faire avancer le schmilblick (sans fautes svp )
Affaire à suivre
Je suis ce fil de discussions depuis quelques temps. J'ai décidé de m'inscrire afin de participer à ces discussions pour lesquelles je vous remercie, car m'auront permis de me décider à acquérir depuis peu le TV 55OLED 935. Aucuns regrets, le produit est magnifique, ainsi que ces performances au delà des mes attentes Je venais pourtant d'une TV Sony XF9005 plutôt bien dotée.
J'ai également connecté via Play-Fi deux enceintes TAW 6205 et hélas je me retrouve comme vous tous dans l'impossibilité de les déclarer en Surround, juste multi stéréo. Je confirme hélas la nullité du SAV Philips. Leur réponse après leur avoir exposé ce souci a été de me demander si la barre de son était bien branché sur prise HDMI Arc ...
De nature tenace et optimiste, j'ai (enfin) pu trouvé le caisson de basse TAW 8506 (sur Amazon, encore grâce à ce forum ). J'ai bon espoir qu'il puisse être déclaré comme l'enceinte "Principale" et enfin pouvoir configurer un "vrai" surround.
Je devrais le recevoir dans quelques jours et ne manquerait pas de vous tenir informé de mes essais de configuration.
En espérant faire avancer le schmilblick (sans fautes svp )
Affaire à suivre
- EcBou44
- Messages: 3
- Inscription Forum: 22 Jan 2022 17:53
EcBou44 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis ce fil de discussions depuis quelques temps. J'ai décidé de m'inscrire afin de participer à ces discussions pour lesquelles je vous remercie, car m'auront permis de me décider à acquérir depuis peu le TV 55OLED 935. Aucuns regrets, le produit est magnifique, ainsi que ces performances au delà des mes attentes Je venais pourtant d'une TV Sony XF9005 plutôt bien dotée.
J'ai également connecté via Play-Fi deux enceintes TAW 6205 et hélas je me retrouve comme vous tous dans l'impossibilité de les déclarer en Surround, juste multi stéréo. Je confirme hélas la nullité du SAV Philips. Leur réponse après leur avoir exposé ce souci a été de me demander si la barre de son était bien branché sur prise HDMI Arc ...
De nature tenace et optimiste, j'ai (enfin) pu trouvé le caisson de basse TAW 8506 (sur Amazon, encore grâce à ce forum ). J'ai bon espoir qu'il puisse être déclaré comme l'enceinte "Principale" et enfin pouvoir configurer un "vrai" surround.
Je devrais le recevoir dans quelques jours et ne manquerait pas de vous tenir informé de mes essais de configuration.
En espérant faire avancer le schmilblick (sans fautes svp )
Affaire à suivre
- toto13330
- Messages: 1273
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
- Localisation: En Europe
Bonjour, suis un nouveau de 72 ans et l'heureux propriétaire d'un 48", Cette télé est extraordinaire, surtout quand on vient d'un 32", j'ai lu presque tous les posts et appris plein de chose, je ne manquerais pas de faire le point, à bientôt.
- creivillo@gmail.com
- Messages: 14
- Inscription Forum: 22 Jan 2022 10:05
creivillo@gmail.com a écrit:Bonjour, suis un nouveau de 72 ans et l'heureux propriétaire d'un 48", Cette télé est extraordinaire, surtout quand on vient d'un 32", j'ai lu presque tous les posts et appris plein de chose, je ne manquerais pas de faire le point, à bientôt.
Salut,
bienvenue à toi
Comme tu dis cette télé est une régalade .
- toto13330
- Messages: 1273
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
- Localisation: En Europe
Merci,
Hier soir en éteignant la TV, un petit message pour nous dire qu'il allait y avoir un nettoyage d'écran et cela après 35 heures d'utilisation.
Les retraités ça regarde beaucoup la télé, surtout en hiver. Je l'ai reçu mercredi après midi, donc 3 jours et demi.
Hier soir en éteignant la TV, un petit message pour nous dire qu'il allait y avoir un nettoyage d'écran et cela après 35 heures d'utilisation.
Les retraités ça regarde beaucoup la télé, surtout en hiver. Je l'ai reçu mercredi après midi, donc 3 jours et demi.
- creivillo@gmail.com
- Messages: 14
- Inscription Forum: 22 Jan 2022 10:05
creivillo@gmail.com a écrit:Merci,
Hier soir en éteignant la TV, un petit message pour nous dire qu'il allait y avoir un nettoyage d'écran et cela après 35 heures d'utilisation.
Les retraités ça regarde beaucoup la télé, surtout en hiver. Je l'ai reçu mercredi après midi, donc 3 jours et demi.
Salut
l'écran fais un petit nettoyage après 4 heures d'utilisations
Au moment ou tu le met en veille.
Sauf si tu débranche la prise de courant.
Une astuce pour savoir si l'écran est en "nettoyage" :
Tu branche une clé usb avec voyant lumineux sur un port usb et tant qu'elle est allumé cela nettoie .
J'ai rajouter une petite rallonge usb pour pouvoir la voir devant
- toto13330
- Messages: 1273
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
- Localisation: En Europe
Bonjour,
Je n'en suis pas sur, ma télé fonctionne en continu de 12 h à plus ou moins 22h, soit + ou - 12H, le nettoyage se met en marche qu'à la mise en veille. Je suis allé dans le menu caché et j'ai depuis la mise en route 39h, 4 nettoyages de 10 mn et aucun cycle de 80 mn. Donc à chaque fois c'est au bout de 12h. Apparemment tout fonctionne
Je n'en suis pas sur, ma télé fonctionne en continu de 12 h à plus ou moins 22h, soit + ou - 12H, le nettoyage se met en marche qu'à la mise en veille. Je suis allé dans le menu caché et j'ai depuis la mise en route 39h, 4 nettoyages de 10 mn et aucun cycle de 80 mn. Donc à chaque fois c'est au bout de 12h. Apparemment tout fonctionne
- creivillo@gmail.com
- Messages: 14
- Inscription Forum: 22 Jan 2022 10:05
creivillo@gmail.com a écrit:Bonjour,
Je n'en suis pas sur, ma télé fonctionne en continu de 12 h à plus ou moins 22h, soit + ou - 12H, le nettoyage se met en marche qu'à la mise en veille. Je suis allé dans le menu caché et j'ai depuis la mise en route 39h, 4 nettoyages de 10 mn et aucun cycle de 80 mn. Donc à chaque fois c'est au bout de 12h. Apparemment tout fonctionne
Oui et non
Car 12 h c'est largement trop
Tu devrais la mettre plus souvent en veille
- toto13330
- Messages: 1273
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
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creivillo@gmail.com a écrit:Bonjour,
Je n'en suis pas sur, ma télé fonctionne en continu de 12 h à plus ou moins 22h, soit + ou - 12H, le nettoyage se met en marche qu'à la mise en veille. Je suis allé dans le menu caché et j'ai depuis la mise en route 39h, 4 nettoyages de 10 mn et aucun cycle de 80 mn. Donc à chaque fois c'est au bout de 12h. Apparemment tout fonctionne
Un peu de lecture concernant le nettoyage des dalles
ecrans-uhd-4k/oled-philips-oled803-903-4k-tv-avec-p5-2e-generation-t30090025-3255.html
- toto13330
- Messages: 1273
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
- Localisation: En Europe
Bonsoir à tous,
Quelle surprise ce midi qu'un livreur frappe à ma porte avec le fameux caisson TAW 8506 !
Pour aller droit au but : le caisson configuré via appli smartphone philips sound, connecté à la TV via menu "Play Fi" ne donne hélas pas d'accès au Surround. En passant via l'appli smartphone "Configurer Surround", ça demande toujours une Enceinte MASTER...
Il va falloir que Philips propose une mise à jour de ces modèles 2020 car en recherchant partout sur le net, surtout le site de Play Fi, seuls les modèles 2021 semblent être dotés de la fonction "Home Theater Master" qui permet de déclarer la TV en "Play Fi Surround Master" et de lui associé les enceintes et caissons qui seront les "Surround Speakers"
Par contre j'ai un souci de niveau sonore. TV en route connectée aux deux enceintes 6205 et le caisson, même en mettant le caisson au minimum de volume possible, le caisson récupère quasi tout le son, y compris les voix, et sort une espèce de bouillie sonore à TRES TRES TRES fort volume. L'appli smartphone permet de régler la fréquence de coupure mais rien n'y fait ...
En attendant que je me replonge sur les réglages, si quelqu'un a une idée ou solution, je suis preneur.
Je recontacte Philips en parallèle
Affaire à suivre ... j'ai l'impression que ça pas être simple cette affaire ...
Quelle surprise ce midi qu'un livreur frappe à ma porte avec le fameux caisson TAW 8506 !
Pour aller droit au but : le caisson configuré via appli smartphone philips sound, connecté à la TV via menu "Play Fi" ne donne hélas pas d'accès au Surround. En passant via l'appli smartphone "Configurer Surround", ça demande toujours une Enceinte MASTER...
Il va falloir que Philips propose une mise à jour de ces modèles 2020 car en recherchant partout sur le net, surtout le site de Play Fi, seuls les modèles 2021 semblent être dotés de la fonction "Home Theater Master" qui permet de déclarer la TV en "Play Fi Surround Master" et de lui associé les enceintes et caissons qui seront les "Surround Speakers"
Par contre j'ai un souci de niveau sonore. TV en route connectée aux deux enceintes 6205 et le caisson, même en mettant le caisson au minimum de volume possible, le caisson récupère quasi tout le son, y compris les voix, et sort une espèce de bouillie sonore à TRES TRES TRES fort volume. L'appli smartphone permet de régler la fréquence de coupure mais rien n'y fait ...
En attendant que je me replonge sur les réglages, si quelqu'un a une idée ou solution, je suis preneur.
Je recontacte Philips en parallèle
Affaire à suivre ... j'ai l'impression que ça pas être simple cette affaire ...
- EcBou44
- Messages: 3
- Inscription Forum: 22 Jan 2022 17:53
J’ai eu le même problème avec le caisson de la barre de son Philips B97 , Philips a vraiment des problèmes avec les caissons de basse.
- CH1
- Messages: 349
- Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
Bonsoir CH1,
Vous avez pu résoudre ce problème finalement ???
Comment ça s'est fini ???
Vous avez pu résoudre ce problème finalement ???
Comment ça s'est fini ???
- EcBou44
- Messages: 3
- Inscription Forum: 22 Jan 2022 17:53
toto13330 a écrit:creivillo@gmail.com a écrit:Bonjour,
Je n'en suis pas sur, ma télé fonctionne en continu de 12 h à plus ou moins 22h, soit + ou - 12H, le nettoyage se met en marche qu'à la mise en veille. Je suis allé dans le menu caché et j'ai depuis la mise en route 39h, 4 nettoyages de 10 mn et aucun cycle de 80 mn. Donc à chaque fois c'est au bout de 12h. Apparemment tout fonctionne
Oui et non
Car 12 h c'est largement trop
Tu devrais la mettre plus souvent en veille
OUI, mais pourquoi la TV ne me le demande pas ?
- creivillo@gmail.com
- Messages: 14
- Inscription Forum: 22 Jan 2022 10:05
toto13330 a écrit:creivillo@gmail.com a écrit:Bonjour,
Je n'en suis pas sur, ma télé fonctionne en continu de 12 h à plus ou moins 22h, soit + ou - 12H, le nettoyage se met en marche qu'à la mise en veille. Je suis allé dans le menu caché et j'ai depuis la mise en route 39h, 4 nettoyages de 10 mn et aucun cycle de 80 mn. Donc à chaque fois c'est au bout de 12h. Apparemment tout fonctionne
Oui et non
Car 12 h c'est largement trop
Tu devrais la mettre plus souvent en veille
Bonjour, je suis ce qui est indiqué dans ma notice d'utilisation.
Pour un rafraîchissement normal automatique,
toujours utiliser la télécommande pour éteindre le
téléviseur et laisser l'alimentation branchée.
• Lorsque le message de rafraîchissement normal
apparaît à l'écran, suivez les instructions
recommandées.
Il n'est fait nulle part, mention de temps.
- creivillo@gmail.com
- Messages: 14
- Inscription Forum: 22 Jan 2022 10:05
creivillo@gmail.com a écrit:toto13330 a écrit:Oui et non
Car 12 h c'est largement trop
Tu devrais la mettre plus souvent en veille
Bonjour, je suis ce qui est indiqué dans ma notice d'utilisation.
Pour un rafraîchissement normal automatique,
toujours utiliser la télécommande pour éteindre le
téléviseur et laisser l'alimentation branchée.
• Lorsque le message de rafraîchissement normal
apparaît à l'écran, suivez les instructions
recommandées.
Il n'est fait nulle part, mention de temps.
Salut
Perso j'ai mon 65OLED935 depuis début décembre 2021 et je n'ai jamais eu de message de nettoyage de dalle
Et je peut te dire qu'il fonctionne beaucoup ,beaucoup,beaucoup......
Lis le lien que je t'ai mis plus haut.
En cas de marquage de dalle le technicien vérifie le nombre d nettoyage.
Moi c'est juste un conseil.
Tu fais comme tu veux.
Bonne journée
- toto13330
- Messages: 1273
- Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
- Localisation: En Europe
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