Fini.
On ne comparera pas cette mini fin aux saisons précédentes (excellentes).
J'attends l'annonce de la suite avec impatience
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Squall777 et 5 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Mon ultime analyse (hyper-détaillée) du final The Expanse 06x06 Babylon's Ashes.
- yrad
- Inscription Forum: 16 Mar 2005 0:04
Quand on connait tes analyses d'ordinaire, que tu ressentes le besoin de préciser que celle là est "hyper-detaillée" ça fait peur
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Effectivement, c'est "pire" que d'hab. Au lieu des 30 000 signes en moyenne pour chacune de mes précédentes critiques sur les épisodes de la saison 6 de The Expanse, j'ai dépassé cette fois les 70 000...
Mais bon, il fallait faire honneur au final de la série. J'y ai également analysé les cinq minisodes...
Et puis cette ultime critique est aussi un bilan de la sixième saison et même de la série The Expanse dans son ensemble.
Du coup, rapporté à tout ça, la longueur de l'analyse n'est finalement pas si "démesurée"... Tout est relatif.
- yrad
- Inscription Forum: 16 Mar 2005 0:04
merci d’ailleurs pour la partie sur les minisodes que je n'ai toujours pas réussi à trouver sur mes appareils avec Prime (quelle idée stupide de pas mettre ça en bonus de saison...)
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Ça s'appelle promouvoir sa gamme d'appareils Fire
Xray est disponible autrement mais bon, c'est volontaire et calculé, c'est certain.
Xray est disponible autrement mais bon, c'est volontaire et calculé, c'est certain.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Sur l'application mobile (smartphone ou tablette), ça ne se trouve pas ? (comme pour les videos en animation bonus de la Roue du Temps)
- BlAz
- Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Moi je ne les trouve QUE sur mobile, ces bonus... Ils ne sont pas sur mon stick FireTV, j'ai pourtant bien fouillé.BlAz a écrit:Sur l'application mobile (smartphone ou tablette), ça ne se trouve pas ? (comme pour les videos en animation bonus de la Roue du Temps)
- Salvador Hard-on
- Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
Hello,
La 6eme saison est une vraie daube.
C'est parti en vrille dès la 4ème, peut-être un changement de scénariste/producteur...
C'est dommage, les trois premières saisons sont excellentes.
La 6eme saison est une vraie daube.
C'est parti en vrille dès la 4ème, peut-être un changement de scénariste/producteur...
C'est dommage, les trois premières saisons sont excellentes.
- thierry38d
- Inscription Forum: 05 Nov 2020 16:31
FGO a écrit:Heureusement la présidente, Bobbie et Drummer sont au top
.. même ressenti !
- bgolfy
- Inscription Forum: 19 Nov 2007 9:41
Fini également. Bon, j espère tout simplement une suite. La grosse parenthèse sur Inaros était bien, mais ce qui me tient en haleine depuis le début c est le mystère qui entoure la protomolecule. D où vient elle ? As t elle était envoyée dans le système solaire volontairement (j ai pas lu les bouquins, mais depuis le début, cette théorie me semble crédible), Qui sont ces créateurs ? Quel est où était leur objectif ? Bref, que de questions sans réponses. Aller Amazon, une suite svp à la série SF que j apprécie le plus depuis SG1. Un grand vide à présent. Que voir, d une qualité équivalente ?
- Fabio_30
- Inscription Forum: 10 Avr 2008 19:13
Fabio_30 a écrit:Aller Amazon, une suite svp à la série SF que j apprécie le plus depuis SG1. Un grand vide à présent. Que voir, d une qualité équivalente ?
For All Mankind
- Hoian
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Merci. Je vais m'y intéresser.
- Fabio_30
- Inscription Forum: 10 Avr 2008 19:13
Mr Eric a écrit:un peu déçu par la fin expéditive (mais attendue) d'Inaros.
Encore un peu plus déçu par
Qui fait un peu grossier cliffhanger.
Est-ce que ça correspond aux bouquins ?
Au global je trouve que c'était une très bonne S6, avec un fin qui tient la route, termine le cycle tout en laissant ouvert la possibilité d'une suite, qui je l'espère sera confirmée rapidement (mais en l'état les 6 saisons restent cohérentes et la série pourrait s'arrêter là même si on en veut plus). La S5 reste pour moi au-dessus.
Je viens enfin de terminer la S6
Meme ressentie.
Beaucoup de choses sont traités de manière expéditive voir grossières
c'est dommage
J'ai quand meme passé un bon moment
Cela reste quand meme pour moi l'une des meilleures séries de SF des 10 dernières années
Beaucoup de questions restent en suspens. Donc comme beaucoup j'espère quelle sera un jour renouvelée
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
|
|