En effet, la réponse est propre.
Une fois dans la pièce, si ce n'est les pics causés par la réflexions et les modes, c'est très propre ! Hors axe maitrisé.
Pour le coup, c'est une réussite ... par contre 80k€ c'est hors de question quand on sait combien coute réellement en matériel ce genre d'enceinte.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: algalord1, digiphil, DOLBY ONE, domaud, ESL63P, gilmour, Google Adsense [Bot], jean GROS, musiczen, Reynaldk, tovarich007, vdl1 et 95 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Les "pétoires" de l'extrême Ep IV
La configuration dans mon profil
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif π
- Dagda
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
Ne vous inquiétez pas, on peut toujours monter en gamme dans la marque pour justifier une aussi grosse dépense (500k)
Goebel Divin Majestic
Goebel Divin Majestic
- BaaM
- Inscription Forum: 17 Nov 2016 1:58
Enfin quelqu'un qui ne pose pas tout par terre !
- MickeyCam
- Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Spéciale dédicace
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Question bête, à quoi servent les "soucoupes volantes" posées sur les amplis ?
- ParadoxxV3$
- Inscription Forum: 13 Oct 2018 16:57
Dagda a écrit:En effet, la réponse est propre.
Une fois dans la pièce, si ce n'est les pics causés par la réflexions et les modes, c'est très propre ! Hors axe maitrisé.
Pour le coup, c'est une réussite ... par contre 80k€ c'est hors de question quand on sait combien coute réellement en matériel ce genre d'enceinte.
J'aimerai justement bien voir des mesures polaires un peu plus précise car la on c'est vraiment difficile de se faire une idée avec les mesures présentées.
Les AMT dans les waveguide ou pavillon présentent souvent des accidents hors axe, sans parler de la directivité verticales accidenté, il n'y a qu'a voir les mesures plus précises que montre Mundorf par exemple sur ses AMT. C'est purement physique, quand la gorge du waveguide ou du pavillon est grande et la en l'occurrence c'est toujours le cas en vertical, les accidents sont inéluctables.
- wakup2
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 14 Fév 2007 0:30
Kii Three BXT en environnement domestique
- roland_de_lassus
wakup2 a écrit:J'aimerai justement bien voir des mesures polaires un peu plus précise car la on c'est vraiment difficile de se faire une idée avec les mesures présentées.
Les AMT dans les waveguide ou pavillon présentent souvent des accidents hors axe, sans parler de la directivité verticales accidenté, il n'y a qu'a voir les mesures plus précises que montre Mundorf par exemple sur ses AMT. C'est purement physique, quand la gorge du waveguide ou du pavillon est grande et la en l'occurrence c'est toujours le cas en vertical, les accidents sont inéluctables.
J'étais parti du principe que la mesure en salle était pas dégueu donc le hors axe devait être pas trop mal ... mais c'est ptête un coup de bol
La configuration dans mon profil
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif π
- Dagda
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
Kii Three BXT + streamer Grimm MU1
- roland_de_lassus
ParadoxxV3$ a écrit:Question bête, à quoi servent les "soucoupes volantes" posées sur les amplis ?
Comme les ingénieurs des constructeurs audio sont tous des neuneus qui conçoivent des boitiers qui vibrent, ces masses servent à modifier la fréquence de résonance.
A noter l'on peut aussi acheter des modèles plus sophistiqués qui modifient aussi les molécules de l'air pour en faire des molécules audiophiles. Plus d'exemples dans le fil Pas de limite pour vendre (et acheter) n'importe quoi
- jmaa
- Inscription Forum: 24 Mar 2013 19:09
Dagda a écrit:wakup2 a écrit:J'aimerai justement bien voir des mesures polaires un peu plus précise car la on c'est vraiment difficile de se faire une idée avec les mesures présentées.
J'étais parti du principe que la mesure en salle était pas dégueu donc le hors axe devait être pas trop mal ... mais c'est ptête un coup de bol
Je ne pense pas que ce soit si dégueu non plus, mais méfiance, on ne voie pas grand chose car pas vraiment de mesure précises, si tu compare avec un spinorama a la manière de ASR tu verra que ça sera sans doute beaucoup moins "joli". Avec Arta on peu aussi montrer le graph polaire en 3D, mais perso je ne m'en sert jamais car on ne voie pas grand chose.
- wakup2
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 14 Fév 2007 0:30
roland_de_lassus a écrit:Kii Three BXT en environnement domestique
Pour ceux que ça intéresse les assises sont de la série BUBBLE de Roche Bobois
roland_de_lassus a écrit:Kii Three BXT + streamer Grimm MU1
Les panneaux acoustiques sont des Artnovion modèles Siena et Lagos
- Anonyme65
Fabien.56 a écrit:
Pour ceux que ça intéresse les assises sont de la série BUBBLE de Roche Bobois
J'adore ces canap. Et pour info, ils sont super confortables !!! (contrairement aux fauteuils eames qui, si ils sont absolument magnifiques, ne sont pas si confortables que ça)
- gloinfred
- Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
|
Retourner vers Discussions Générales
|