Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Joffrey8961, roydudul, Sabrineness et 28 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Branchements et ATMOS avec Q900A/Box/TV

Message » 15 Jan 2022 10:54

Bonjour à tous,

1. Je fais mes débuts sur ce type de produit et du coup suis complètement perdu niveau branchement.
2. Position Caisson de basse
3. J'ai aussi une question niveau ATMOS

1. Branchements
Mon installation est simple, je n'ai qu'une Box SFR, une TV (55puh6400 compatible Dolby TrueHD) et la Q900A.

Du coup j'ai connecté ma Box en HDMI1 sur la BDS. Et j'ai connecté la BDS en HDMI ARC sur l'HDMI ARC de la TV.
J'avais lu que pour la bonne optimisation de l'ATMOS c'était important que tout soit ainsi. Est-ce le bon branchement ?

D'autre part, ce branchement crée un petit souci mineure mais lourd. Chaque fois que je démarre le système chaque jour, c'est parfois compliqué de faire marcher le tout. Il me faut parfois relancer la box ou changer de source TV ou BDS et revenir sur celles initiales que ce soit sur la TV ou BDS... Une idée ?

2. Position
Voilà à quoi ressemble l'ensemble (image à cliquer pour voir l'ensemble).
Auriez-vous un conseil concernant la position de mon caisson de basse ? :)
Image

3. ATMOS
D'autre part je n'ai pour le moment pas Netflix en 4K et donc pas d'ATMOS dessus. Comment puis-je tester une démo ATMOS sur mon système ? J'ai tenté de faire lire une Vidéo en ATMOS sur ma TV mais elle ne semble pas capable de la lire :/

Merci pour vos retours :)
Jotabe
 
Messages: 26
Inscription Forum: 09 Juin 2010 2:38
  • offline

Message » 16 Jan 2022 19:05

Personne ? :hehe:
Jotabe
 
Messages: 26
Inscription Forum: 09 Juin 2010 2:38
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message